Séparer les noms avec une virgule.
Si, si, absolument :)
Bonjour, Tout d'abord merci pour tout vos encouragements. La discussion démarre bien et je vais donc me joindre à vous pour apporter...
Bonjour, Si ce sont vraiment des rushes à la norme HDV (mpeg2ts) ton pc doit pouvoir les lire. Dans ton premier message tu indiques qu'il ne...
OK pour le lien, Hugues, mais ne t'inquiète pas car tout a été très vite et Michel vient juste d'être prévenu que je lançais la discussion. Et...
Bonjour, Vous trouverez cette "drôle de rencontre" entre la HC1 et la Z1 ici :...
Ta phrase peut prêter à confusion : est-ce que tu veux réaliser des films et vendre ceux-ci aux entreprises ? Ou répondre à la demande d'une...
Page 43 de la notice (à "remarque") il est dit explicitement que si l'on éteint la caméra, la mise en mémoire des paramètres disparaissent. Et......
Heu... ben moi j'aime mieux le processeur à 3 GHz (ou un peu plus) et éviter tout les enquiquinements dont tu parles.
D'accord Sylvain, mais lorsque l'on regarde la config minimum qu'il réclame on retombe sur les mêmes puissances que celles requises par...
Il ne faut pas oublier qu'un fichier Cineform a un débit environ trois fois supérieur au natif d'origine. Même si à priori il est plus facile à...
Dans les deux cas on a une perte de définition de l'image.
De par sa structure, un vrai micro canon est... toujours long. Sinon c'est la parabole, mais là c'est... très large. Il n'y a pas de...
Les caméras hdv peuvent filmer sous les deux formats, dv et hdv. Pas trop compris le sens de la question. Tu peux aussi mettre du scotch sur...
Bien sûr que si. Et avec de très bon résultats à ce qu'il parait. Quant à apprendre le maniement d'une caméra en tournage pro avec une HC3......
Bonjour, Il n' y a pas de problème mais un certain nombre de ... solutions :...
La solution de Julien est effectivement la bonne. Ceci étant, si les fichiers dv capturés sont au format dv 16:9 anamorphique, ils devraient...
Nous sommes brutalement passés du HDV au VHS ! Voilà qui va nous rajeunir :lol:
Tiens, c'est curieux ce résultat sur l'écran plasma. Je ne dispose pas de ce type d'écran et ne pourrait donc pas te renseigner. Sur lcd ou...
Il faut dire qu'il y en a tellement... des choses. D'où la très grande vigilance nécessaire lorsque l'on fait des tests ;) ;)
Bonjour, Je suis en train de terminer un article qui va aborder largement tout les paramètres optimum pour régler la HC1. Et aussi la comparer...