Séparer les noms avec une virgule.
Heu... ça c'est rigoureusement interdit. Tu dois ajuster ton prix en fonction de la prestation fournie mais pas par rapport à la taille du...
Théoriquement non. La dénomination précise de l'extension du mpeg2ts (hdv natif) c'est normalement .m2t. Certains logiciel l'enregistre tout...
Oui, mais l'ennui si tu recadres avec le logiciel de montage c'est que tu perds en définition. Si tu redescends en sd après, cela n'a que peu...
Ah, pardon. Je ne vais pas sur tout les forum car celui du hdv "m'emploie" déjà pas mal. Je vais donc aller faire un tour sur celui de Pinnacle...
Bonjour, Vu les caractéristiques (1080 50i) de ta capture mpeg, comme le dit Daniel il ne semble pas faire de doute que tu ais bien capturé en...
Bonjour et merci à Sandy (à qui je souhaite de bons montage en hdv) et à Caraïbes. Caraîbes, je partage entièrement ton point de vue concernant...
Ah, zut, j'avais oublié de te répondre. Oui absolument. J'ai fais l'expérience sur mire en passant du 1/50 au 1/25 tout en baissant la...
:lol: :lol: Oui, c'est sûr, mais ce n'est quand même pas pareil. Mais, histoire de jouer le "père la provoc" ;) je te répondrai que je...
Bonjour, Si cela peut apporter un peu d'espoir à nos deux Repairenautes, j'ai pu lire que l'EICAR semblait avoir perdu deux procès en...
Bonjour Rossy, Il semble que tu ne sois pas familiarisée avec les systèmes de calculs salariaux et les charges les accompagnant. A ta...
Par curiosité (ne travaillant pas sur Mac) cela prend longtemps toutes ces conversions ? Parce que la capture + la mise en forme des fichiers,...
Hou là oui, cette fonction est un peu plus compliquée à mettre en oeuvre. Si vraiment tu y tiens je veux bien t'aider mais cela va être plus...
Oui, ça peut être à peu près ça. En fait tu ne vas pas le payer 250 euros net (enfin tu peux, il sera content) mais brut. Sur cette somme...
Tout à fait d'accord avec Bertrand et tu trouveras ici également mon soutien.
Bonjour, Voici une discussion sur ce sujet : http://www.repaire.net/forums/hdv/115982-finalcutpro-gyhd100.html Tu en trouveras d'autres....
En relisant ton message, je me demande si il n'y a pas une petite confusion dans ton esprit au sujet de cette fonction. Il faut dire que...
Bonjour, Le rappel page 43 ne concerne QUE les paramètres mémorisés dans le cadre de la transition de scène. Il est assez logique qu'ils...
Bonjour, Oui, Guy-Jacques, les sorties de mire sont faites après enregistrement sur bande. C'est logique car cela seul nous intéresse dans la...
C'est exact. Pour la HD101 tu ne pourras pas te servir de PP 2.0 en 720P 24 et 25 i/s sans acheter le plug-in Cineform version 4.0. Il coûte...
Bonjour, Il ne faut surtout pas t'énerver comme cela Dolphinfriend. Il y a une discussion, tu souhaites avoir le point de vue des un et des...