Séparer les noms avec une virgule.
Oui il faut le DV playback ... Tu dois avoir des formats de projets par défaut (DV Pal etc ...) Fais un test, choisis par exemple DV Pal...
Je check pour le format de projet ...
Pour faire le point ... Avec la venu des drivers de PPro, même si c n'est pas la version définitive, êtes vous satisfait ou pas ...
Pour Xplode je sais pas ... Pour le PPro et AEFX et photoshop, j'ai du remmetre les anciens drivers pour pouvoir installer les drivers...
Ce qui est sympa quand qq'un s'interresse à ton problème c'est au moins de le tenir au courant ... Savoir si c résolut, si ca t'as aider ou pas...
Bon je vais soumettre le problème autrement ... Quelqu'un à essayé PPro ? :D
Oula, à mon avis tu l'as acheté s'en lire la notice ... Euh si tu l'as ... Bref, c'est pas le problème ... ADIEU LES ELEMENTS VIRTUELS !!!!...
Petit sondage ...
Donc tu as bien laissé ta camera DEBRANCHEE du port DV ... Regardes aussi le format de tes fichiers et le format du prjet on sait jamais ......
? Canopus, dans quelle propos ? Plus de developpement avec Adobe !? En tout cas les drivers Adobe PPro, semble arrivée, une mouture Béta...
Oui pour les trajectoires mais comment charger une trajectoire que j'ai utiliser ya 10 montages ??? Comment sauvegarder une qui me plait !??????
A ce propos je vous invite (et en particulier Videograph qui semble triturer un PPro) à dresser la suite des petits bugs et à les confirmer (ayant...
:D Ouais, surtout que ca marche tout les filtres AUDIO .... Genre un echo, tu le paramètres à 0 puis tu le fais arrivé et repartir .... Et...
:D
Je connais quelqu'un qui va craqué pour la X100 ... N'est-ce pas Matt ...
Euh .... là je pas le droit de répondre .... Faut l'acheter ....
C'est normal le ralenti de la Storm n'est pas fameux, il met les trames en transparence .... donc ca va sur 50 mais sinon c à chiez ... Je te...
;) Jette un oeil dans l'aide de première F1 et fais une petite recherche sur les modes d'incrustations histoire de comprendre et d'avoir qq...
Héhéhé ...... J'ai découvert un truc fabuleux sur PPro .... Sélectionner un clip audio, regardez par magie dans la fenêtre effets, vous...
Pas de problème ...