Séparer les noms avec une virgule.
http://www.canopus.com/US/support/dl-driver/dl_3dup20106.php Il est là sur le site ... Regarder bien car il n'est pas de la début, il est...
Oui c'est ce que j'ai remarqué ...
Le copier / Coller Attributs, marche bien en revanche il copie en rajoutant les effets ... Si vous avez un clip avec un effet de coorection...
Il y a t--il une différence de qualité entres les effets recalculés quand on exporte en Mpeg 2 ? Je pense que c pareil, mais bon ....
Pour la vidéo AB faut prendre le coup. Quand à la transparence ca devient un filtre ...
Pour le MPEG 2, ya pas de différence d'encodage après !?
Ya une bonne solution : Passer sur Première Pro !?
Ca peut être sympa .... Attention au prix ....
ouais c sur ...
Merci de l'info .... Est-ce qu'un RAID 0 (stripping) peut apporter de la vitesse supplémentaire pour le disque de boot ???
Mon DD de boot est IDE .. (30go) DD de 120 go vidéo IDE DD 120 go SATA Ce dernier n'apparait pas certaines fois (1 / 10) ou disparrait avec...
C'est un gros manque en effet ....
Oui allez dans le sens du forum pinnacle, ou on trouve 20 forums avec 2 ou 3 sujets .... Je penses qu'il faut se limité au gros soft ... Encore,...
Même problème que pour le forum Première Pro ... Pareil pour faire un forum Matrox RTX 100 ... Apparement ca pose des problèmes techniques,...
Moi j'ai quelques problèmes, parfois le disque n'apparait pas dans le premier boot, ou il disparrait après 1 ou 2 min avec le message L'écriture...
J'ai vu pour le filtre GRADIENT qui ne marche avec des textures personnalisés. En revanche, j'ai pas reussi à reproduire ton bug concernant...
Pour le moment, moi je fais un projet de base avec une timeline avec les motions utiliser sur des fonds colorés, lors du montage d'une autre...
Je vais checker ces 2 bugs ...
Savez vous si le fait d'avoir des DD en raid permet d'augmenter les performances de la carte (genre sur les PIP etc ...) ???
Soit un peu plus précis je vois pas ce que tu veux dire ....