Séparer les noms avec une virgule.
Alpha = Alpha Cut = Couper Insert = Insérer Blur = Flou Adobe After Effects = Adobe, les effets d'après Adobe Again = Adobe Encore Key =...
Regardes dans les préférences, ton compresseur est configuré en NTSC ... :)
Je préconise une ré installation totale de windows accompagnez d'une mise à jour SP 1 ...
Et oui c'est là qu'il se trompe dans leur politique, à vouloir vendre du Edius en disant que c le top, qu'il écoute les utilisateurs etc ... Sur...
www.adobe.fr Ya pas mieux, ensuite un petit tour sur les différents post sur ce forum ...
Storm 2 ... Première ou Edius ???
Pas de pb particulier, faire attention quand même à mettre la dernière version de Direct X9 et des drivers de vos cartes vidéos, c'est important...
Attention Plug 3D en version par exemple ... Et la on dirait, bon ok ... ils nous font patienter ... Mais j'ai bien peur de la politique...
J'espère que tu ne te goure pas .... Je patiente ... Par contre quel est l'intérêt de sortir des filtres (je parle du 3D) qui ne semblent...
C'est la meilleur passez par des chroma kay pour faire un PIP ... Je me croirais sur une regie analogique avec un DVE qui ne gère pas l'alpha key...
C'est pour çà que j'émettai des réserves ... Ca ne marche pas, et de plus PPro ferme tout seul maintenant à n'importe quel moment ......
Mouais ... La désinstall de 6.5 a du laissé des traces ... Mais bon, j'opterais pour un reformatage si tu connais un peu ... Mais je ne garantit...
Bon pas moyen, ca ferme Première Pro directement ... J'attends vos tests avant de traiter Canopus d'incapa....... ..... :lol:
Trop cool ... Première install, première utilisation ... On place la transition, on fait custom et là .... Ben ca ouvre le bureau :lol: il...
Pour le TRIM audio quelqu'un se rappelle mais il me semble que cette option marchait sur première 5 ou 4.2 etc .. ?????? (ct ya longtemps !!!)
Pour info PREMIERE 7.0 n'existe pas, on parle de PREMIERE PRO ... As-tu une version de 6.5 installé ou as tu refais une install propre de PPro...
C'est pareil que dans After effetcs ... :D
Pour info aussi Première 7.0 n'existe pas ... On parle en revanche de Première Pro .... :D
Oui si tu as une carte DV qui accepte de l'analogique, alors tu utilise le cable de sortie vidéo de ta cam pour allez vers l'entrée analogique....
Pose ton film numérisé sur la timeline, place la tête de lecture à l'endroit déisré et fais fichier/exporter/image ...... et voilà ... Si tu...