Séparer les noms avec une virgule.
Et tout ceux qui ont peur de le dire !!! Ou qui ne savent pas comment voter .... Ou qui ... eux ... qui n'ont pas reussi à installé la Storm 2...
Oui plus 4 qui utilise les deux ...
Merci je v tester en espérant que ca marche ...
On bénéficie aussi d'optique de meilleur qualité, et de rapport plus important ( x10 ), alors que pour un APN il mettre chère ... Les millions de...
Comme le dis Map U il est vrai que tout le monde n'a pas PPro ... Bref, en gros on a du 50/50 ...
Je voulais simplifié ma config ... Carte son intégré, Port Gigabytes Ethernet, et port Firevire OHCI, car la Storm 2 n'est pas OHCI, donc pas de...
Euh, bonne question, je crois que c le port sata 1... Mais CM est une ASUS P4P800 avec raid et sata interne
D'accord sauf pour le Mpeg 2, les encodages Soft avec de grosse machines permettent d'atteindre du x1 aussi ... En revanche même sur mon P4 à...
Je suis en parti d'accord, les PC pourront se passé des cartes RT du moins pour le DV, mais quid des cam HD etc ... Bref, l'avenir le dira, mais...
Instructions de mr canopus : Pour installer les drivers PPro : " It is HIGHLY recommended to start from a clean installation of Windows...
Je crois qu'en ce qui concerne adobe - Canpous il ne doit pas y avoir un gros accord, dans la mesure ou adobe et Matrox semble bien liés, donc...
A ok ... Est-ce que si j'utilise la Storm 2 en NTSC je v avoir un filtre PIP qui marche avec une gestion de l'alpha et des keyframes ? Est-ce que...
Je pense que ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'ils auraient gagné plus à vendre des Storm 2 avec PPro mais de façon optimisé que d'essayé de...
OK merci de l'info ...
Vous aurez remarqué la faute de frappe ; il faut lire AVEC ... C'est corrigé ;) A+ Stéph@ne
En marketing, çà s'appelle " SCALABLE TECHNOLOGY " .... Vous vous rappellez ??? :bravo:
Pour infos (de la part Mattfx) les versions Adobe After et Première sont multilingues, cad que dans le répertoire vous devriez trouvez les...
Regarde dans le SETTINGS VIEWERS voir si tes paramèters Porjet/rush/export sont les mêmes ...
Oui, c'est vrai, Adobe à subitement arrété le développement de la version 7 de Première ...
Instructions de mr canopus : Pour installer les drivers PPro : " It is HIGHLY recommended to start from a clean installation of Windows XP...