Séparer les noms avec une virgule.
Moi je m'en fous de Edius, je veux que ca marche sur PPro, et je pense que la plupart des gens veulent aussi çà (même ceux qui utilisent Edius par...
Oui avec 6.0 ou 6.5 mais j'ai pas vu pour PREMIERE PRO ...
OK, regardes l'autre post ...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39749
Oui peut-être mais je pense que le nom de Première 7 était utilisé par les programmeurs, lorsque le nom n'était définitif, on retrouve Première 7...
Docn c la conversion qui poserait pb ...
Merci de donner des noms de sujets explicite, et éviter les trucs du style "Problème", "Help", "Urgent" etc .... Ca énerve beaucoup de gens, et...
Si c pour faire une anim et que chaque photo doit durer 1/25 ème de sec, tu as un soft qui s'appelle AVI CONSTRUCTOR qui te permet de compiler une...
Alors problème résolu ???
Le mieux si tu veux des performances maximum est de partir d'un système neuf avec SP1 + maj de windows ...
Je n'est pas regardé ... La soluce, c'est de faire un export genre DV ou Mpeg4 et de le lire avec Media player en appuyant sur ALT+ENTREE ...
As-tu essayer avec Première 6.5 ou as tu demander à qq'un d'atres déencodé sur un autre ordi ? Qu'entends tu par "baver" ? As-tu fait les bon...
Je crois que de toute façon Encore DVD n'existe pas en FR. Quand à PPro et After 6 ils sont multi-langues ...
Essayer de changé l'ordre des trames du projet ...
Il se peut que ce soit la conversion 44.1 -> 48 khz, est-ce que vous avez le problème sur des rushes DV ? Avez-vous convertit le son 44,1 vers 48...
as-tu essayer d'inversé les trames de ton projet ???
Oui ou duplicate, mais il ne crée pas automatiquement une mosaique ... J'ai trouvé un plug limité à 5 jours, je redonnerais le nom ...
Non pas la guerre ... Certains appelle çà du commerce, d'autres de l'économie, d'autres de l'industrie .... Moi j'appelle çà du foutage de...
Personnellement je préfères celui de MattFx, certes le jeu d'acteur est perfectible mais il a le mérite d'exister, c'est sur que c plus dur qu'une...
Bref, peut-être que certains passent sur Edius par obligation ...??? Mais je ne cèderai pas si facilement à la politique commercial de Canopus ...