Séparer les noms avec une virgule.
Pas de lens flare RT avec la storm 2 ... en revanche calcul rapide vu ta config ... Quels sont les effets ou ca bloque ? As-tu bien...
Nouveaux drivers apparut sur le site de canopus : MPEGCapture v1.00 (BETA) Use Canopus StormEncoder to capture MPEG1/2 files directly from...
Tu as un plugin shine qui est approprié ... de chez Trapcode ...
D'abord mettre un nom de sujet compréhensible par tous, car Première Pro dans un forum première pro, on s'en doutait ... Il faut mettre des choses...
Bien faire attention, il ya le module d'acquisiton et les préférences du pilotage matériel, l'un est dans les paramètres du projets et l'autre...
Pas de pb pour 6.5 et Ppro ...
Oui, ca dépend ce que tu recherches, mais si tu veux une station fiable qui plante pas toute les deux secondes c le mieux ... Tu peux peut-être...
Ca dépend le mieux étant de mettre tous les fichiers de preview sur une autre partition ou autre disque ... Pour le pb du son qui "crépite" il...
Certes mais c à base du soft Edition ?
Dans les préférences, ce sont les endroits où sont stockées les fichiers temporaires de calcul ...
En revanche pourquoi chercher à exporter pour faire un arrêt sur image ? Vous faites un frame Hold et le tour est jouer plus rapidement. Les bords...
C'est conseillé pour le performance d'utiliser le codec microsoft, car le canopus n'est pas optimisé, en revanche, le mieux pour le moment c'est...
Merci ...
Edius n'a jamais voulut s'installé chez moi ... Il ne faut pas forcer le destin parfois ... Je fais un lot ave cune PC 120 (1100 €) et un Storm...
Je check ca demain ...
CON NICHON ET OUAAAAA ..... Conichoa ... Bonjour ... :D
Bon par nécessiter c'est mieux ?
Pas de pb .... Envoies ou mets sur une adresse ou je puiise le récupérer ...
As-tu essayer avec Première 6.5 ou as tu demander à qq'un d'autres d'encodé sur un autre ordi ? Qu'entends tu par "baver" ? As-tu fait les bon...
Alors faut regarder le chemin de preview du son peut-être ....