Séparer les noms avec une virgule.
Absolutly ....
J'ai pas checker si la barre est rouge à la base ...
Euh, oui c ce que je viens de dire !? Je n'était pas clair ???:perplexe:
Oui je sais pour le copier coller, mais ca rajoute les effets, moije voudrais que ca les écrase en virant les autres ...
Par contre, petit bug que je viens de voir, si tu vires l'alpha et ben ca continue de marché .... Par contre pas possible de mettre de border ni...
Tu mets les 3 pip en transitions avec rien derrière et tu mets le filtre ALPHA ADJUST sur le premier, je t'avoues que je ne sais pas comment çà...
Ah oui, ca fait çà sur les ralentis, et les images truquées, pas sur le rush juste coupé et posé sur la timeline ...
Coucou, je n'arrive pas à compiler un film en mpeg2 par la storm depuis ppro (aussi bien en hardware et software), je me dis, j'ai donc faire un...
Oui j'ai le même problème ... La soluce temporaire est de faire un projet 0 qui sert de base, avec un sequence spécial ou tu places tes filtres...
Bon çà y est j'ai reussi à installé la transtion 3D, il faut dire qu'il faut procéder à l'inverse de ce que dis Canopus ... A savoir, partir d'une...
sur PPro la manip est plus simple car sur 6.5 sur chaque clip il faut faire duplicate left ou right et tu ne peux pas copier cette attributs, en...
Bref, c'est quand la cloture des votes pour élir le vainqueur !? Que pensez d'un concours sur le thème : Un clip sportif de moins de 2 minutes...
Je veux un PPro avec du temps réel peut importe après ... Même si je dois rester en canopus !!!
Eh bien détrompe toi .... Storm 2 + boitier DAC 2 DV -> YUV = très bonne qualité !!!
Il faut que tes temps soit séparés par une tabulation ... Pour cela, fait un test d'export ; fait un chutier avec qq faut rushes, fait un...
Avec un flash tu devrais y arrivé ou en repérant un geste qui n'est pas loin ... Tu peux aussi faire un marqueur (tu peux les attribuers à une...
Ben tu évites une conversion DV->YC->YC->YUV pour un enregistrement béta. En revanche dommage que ca ne fasse pas entrée, car ca aurait plus...
regardes dans le project archives dans le répertoire de première voir si c un pb de machine ou si c ton projet qui est vérolé ...
Oui c vrai, elle existe en version Béta au prix de 2499 Dollars, mais faut attendre début 2005 pour les drivers et ca tournera que sur Edius RT V...
P8062001 Ca sent la copie çà .... Attention, c'est interdit !!!