Séparer les noms avec une virgule.
je ne suis pas utilisateur de ce type de fichier, je n'ai donc pas toute l'expérience nécessaire pour t'aider jusqu'à Studio 12 , les...
l'effet est réalisable depuis les versions de Studio 9 _ ou en achetant l'effet "protection de témoin" _ ou en utilisant l'effet "spot" proposé...
merci à rester correcte et à ne pas polluer une discussion avec des propos hors sujet et exprimant une humeur grincheuse. :approb: Pinnacle...
peux-tu compléter ton profil/équipement quel processeur ? quelle carte graphique ? mémoire ? HDD ? système d'exploitation ? etc... _ fait...
tu peux télécharger et installer la version d'essai de Studio 12+ http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens-2.html
il te faut définir les bons paramètres dans les Options de configuration/Préférences de projet --> zone Format du projet= cocher Utiliser pour les...
il est possible qu'un élément ait modifié les registres de Studio. Dans ce cas il est préférable de procéder à une désinstallation clean avec...
Studio ne fait pas bon ménage avec les fichiers au format mp3 ça peut-être une piste
tu trouveras dans la super FAQ du forum le lien qui mène à la procédure pour désinstaller et ré-installer Studio 11 tes films ne risquent rien
dans ta fenêtre de création , tu accèdes par un menu à différentes options de format de création . Constates-tu la présence de doublons dans ce...
constates-tu la présence de doublons dans tes options de création ?
ta réponse n'est pas claire en ce qui concerne la durée de ton film quand tu crées le contenu d'un DVD sans le graver oui ou non, dans ce cas,...
ce problème est généralement résolu en cochant la case "toujours réencoder le film en entier" dans les paramètres de créer un disque je te...
ok! tu as créé donc le contenu du DVD sans le graver. As-tu les 90 mn dans le contenu DVD, sur ton PC lis tu au-delà des 70mn de ce contenu...
versions et dates des mises-à-jour plug-ins de proDAD Service 2.6.29 [20 Apr 2009] heroglyph Service 1.0.43 [11 Mar 2009] vitascene Service...
j'insiste sur la nécessité à compléter ton profil/équipement dans la bonne section (clic sur ton pseudo) : processeur, carte mère, carte...
bienvenue Vivounette, si tu souhaites qu'on puisse t'aider, je t'invite à compléter avec précision ton profil/équipement dans la section prévue...
je n'ai pas vu de correspondance avec les références de ton driver sur le site nvidia
tu trouveras des tutoriaux vidéos sur Youtube ou Dailymotion sur le thème effet clône avec Studio Pinnacle. :hum:
merci de compléter ton profil/équipement dans ton profil quel est le format de ta vidéo et de ton son en import ?