Séparer les noms avec une virgule.
un défi à la logique :weird: cela aurait un lien avec la taille de ton projet et non avec le contenu de ton projet !? as-tu défragmenté ton...
il y a évidemment ambiguïté sur la proposition mais ce n'est pas propre à Pinnacle. C'est en effet une sémantique commerciale malheureusement...
désolé mais j'ai oublié que Studio9 ne possède pas la possibilité de créer des images clés tu es forcément limité avec Studio9, même (+) à...
désolé, mais il y a sans doute une mauvaise compréhension, ou alors je ne connais pas cette promo spéciale ;-) Mercalli n'est pas gratuit. Tu...
tu as sans doute converti en mpeg_ts que Studio9 ne reconnait pas reparamètre SUPER tu trouveras différents tutoriaux sur internet...
question déjà posée faire une recherche sur le forum pour avoir une réponse à ta question
tu peux utiliser ton titreur pour dessiner une cible avec un "O" de grande dimension puis tu appliques un effet vidéo Move à ton titre
pour le dessin d'un logo proDAD - Heroglyph pour ta pièce 3D pivotante... je ne l'ai jamais réalisé, je ne peux donc pas te proposer une...
le plus simple et ne nécessitant pas énormément de connaissance reste l'application rapide d'un volet en transition 2D ou en alphamagic (pour une...
peux-tu compléter les infos dans ton profil/équipement ? en quoi consiste ton matériel de montage: vidéo? photos? studio10+ ou studio11+ ?...
essaie de remettre chaque élément à sa place efface les fichiers auxilliaires sauvegardes ton projet sous un nouveau nom redémarre Studio en...
:confused: désolé , mais où as-tu lu que Studio 11 travaille sur des images en 720x576 ? Studio ne m'a jamais fait une demande à paramétrer...
pour aider tout forumeur à cogiter dans de bonnes conditions d'appréciation sur une question posée, il est important de compléter son...
à vérifier > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/203065-plus-de-son-pinnacle-studio.html
sur le forum Pinnacle tu clic sur son pseudo quand tu le vois dans les rubriques, ou tu envoies directement un message privé depuis ton profil
tu dois absolument avoir enregistré tes produits sur le site de Pinnacle inscrit toi sur le forum pinnacle ,et contacte aussi en message privé...
tu peux faire une recherche sur les fichiers TOD et Studio certains forumeurs ont dû renommer ces fichiers m2t pour les importer pour les...
quand tu as décompressé ta police, tu click droit sur ton fichier police et tu lances installer
Heroglyph permet de réaliser ce type de tracé une autre solution, et à condition de maitriser un bon logiciel de dessin, est de créer une image...
:sad: recommence ton montage !!!