Séparer les noms avec une virgule.
:D:D tout ça pour faire de la pub pour Magix :bravo:
tu dis "avoir besoin d'enregistrer sous forme de fichier", peux-tu être plus pécise... tu souhaites faire une sauvegarde sous quelle forme ? je...
ton image fait 720x576 au lieu de 320x200 que tu as annoncé pour le menu associé, je voulais que tu précises si le menu choisi par toi figure...
crée un DVD fais ton montage en AVI DV format de capture de ta vidéo puis une fois ton montage terminé, dans l'onglet 3 céer tu choisis...
le problème est que tu as mélangé du SD et du HD tes préférences projets ont du se caler sur le format SD présent. essaies de créer un nouveau...
:weird: il ne reste plus qu'à attendre qu'un forumeur ait rencontré le même problème... ou tente une désactivation du rendu en arrière plan...
tu dois préciser ton format de projet souhaité dans le tableau des options de configuration, onglet préférences de projet accessible depuis ton...
as-tu effacé les fichiers auxilliaires ?
il nous est difficile d'avoir une vision exacte du problème si les infos données ne sont pas complètes. donc les fichiers vidéos sont complets...
peut-on avoir plus d'info sur cette image de fond ? où même nous en donner l'accès. avec quel menu est-elle associée ?
tu utilises donc Titledeko. Je ne vois qu'un mauvais positionnement de ton texte. comme tu possèdes Boris Graffiti , il propose un effet...
peux-tu nous donner une capture écran de ta fenêtre d'Edition avec ton projet affiché ? je n'ai pas d'idée de réglage... si tu crées un DVD...
ton problème n'est pas courant. On peut exclure les performances de ton PC. _vérifie l'état de ta connectique _fait un essai de capture avec...
je note que tu monte avec S12 Ultimate peux-tu préciser ta méthode , ou plugin, utilisé pour créer ton effet titrage "guerre des étoiles" ?...
comme ton problème apparaît aussi avec des fichiers que tu captures. Je pense que tu ne peux pas éviter une désinstall/ré-install de Studio...
la subsistution des systèmes induit une modification de la topographie de tes dossiers et fichiers. De plus certains logiciels comme Studio 12...
pas de réponses :sad: ? Capture analogique de mauvaise qualité avec Studio 10 ? 500 USB
préfère le support DVD au SVCD
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes de montage dans leur environnement PC. Et ainsi vous...
perso , je n'ai jamais fait ce type de capture avec Studio peut-être via la prise micro, tu devrais faire une recherche générale sur le...