Séparer les noms avec une virgule.
la cause de ton problème de limitation peut résider dans le format de tes Disques Durs ils doivent être en NTFS
mais avec les clips tests de Pinnacle: la fête costumée d'enfants ; le centre d'attraction... as-tu les options de format actives. si tu...
il est conseillé de sauvegarder son projet sous un nouveau nom et redémarrer son ordi avant de se lancer dans un calcul de création DVD. Ainsi on...
j'avais le souvenir de la présence d'une méthode de désinstall "sauvage" parmi les différentes procédures. :sad: si tes programmes sont sur un...
quel est le format de tes HDD ?
l'inactivité par "gris" d'un format a peut-être comme cause le format (codec vidéo) de ton clip. les clips proposés en exemple avec Studio...
n'ayant pas accès à mon ordi perso, je ne peux pas être précis et faire des vérifications sur Studio.
avant de déplacer ton clip sur la timeline tu clic/droit sur la miniature de ton clip et tu choisis le format la visionneuse doit se caler à...
à part une mise à jour de ta version de Studio, ou une désinstallation/réinstallation je n'entrevois pas d'autre solution
les liens en bas de page de la superFAQ > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq.html les logiciels sont bien installé...
peux-tu compléter ton profil/équipement merci
dans la superFAQ du forum, tu as accès aux liens Pinnacle pour les procédures de désinstallation , même "sauvages" :approb: :-) peux-tu...
tu veux donc pouvoir lire chaque chapitre indépendamment, et le film en entier ? Studio ne permet pas cette combinaison, à moins de doubler le...
j'insère rarement des menus dans mes projets, mais j'ai constaté que la position des boutons dans la page menu pouvait perturber l'ordre défini...
:-) merci du retour ce nouvel symptome tend à indiquer que tu as bénéficié à ton insu d'une version de Studio non standard et très sensible aux...
as-tu paramétré un temps d'extinction dans ton panneau de mode de gestion du temps d'alimentation ? tu peux réduire la quantité d'octet à créer...
comment les boutons du menu sont-ils disposés dans l'écran menu ? peux-tu nous fournir une capture écran ?
tu débutes sans doute en montage, ce qui explique que tu emmêles les questions. sur un DVD tu peux graver le temps de vidéo que tu souhaites,...
merci d'être plus complet dans le profil/équipement processeur ? carte graphique ? HDD ? RAM ? version exacte de Studio (menu info about) ?...
étant actuellement en déplacement, je ne peux faire des tests sur ton image de fond mais je remarque que les images de fond proposées par...