Separate names with a comma.
question bête; avez vous contacter Adobe assistance pour ce problème ?
as tu essayer de n'exporter que l'audio sur le dur en 16bits, ourivr un nouveau projet et le paramètrer en 12 ... ;)
je te transfert là ou tu trouveras peut être plus de réponse ...; pour ma part j'encode en program pour ne pas avoir les deux fichiers séparés et...
en ouverture de PPro tu regles en 720x576 qui est le standard francais ? Pourquoi un export en NTSC ? Je pense que tes paramètres d'export ne...
pour la dvraptor de base, non pas de drivers et première Pro ne la reconnaîtra pas.
en 3 sec en cliquant en haut à droite "RECHERCHER" puis taper Flash :...
salut j'ai effacé ton post en première et ant. qui faisait doublons avec celui ci...
je ne pense pas que l'exportation vidéo te permette de voir par ta carte. Est elle reconnue à l'ouverture comme une carte d'acquisition ?
non suppression des clip dans projet = suppression sur al time line ...
suite à un formatage, installation pack1 puis pack2 puis logiciel d'acquisition adobe et enfin Matrox RT100 sans aucun problème ... ;)
PPro 7 = 1.0 ; la version suivante 1.5 Pour un DVD il te faut un logiciel d'authoring (voir sur ce site) Logiciel meilleur ne veut rien dire,...
merci
quelques points : -image incrutée avec bord flou -effet projection (luminosité/contraste ?) -comment l'homme au premier plan passe le bras...
je fais remonter pour une petite question : dans la démo, incrustation du film dans le film (1min10 et 2min 34) peux tu détailler la manip,...
planisphère en piste 1, avion sur fond transparent en piste 2 puis jouer sur la trajectoire. Si tu veux en plus une trajectoire qui se dessine :...
déjà traité plusieurs fois, fait "rechercher" puis flou sur visage dans Première ou PPro ...
fait dans la barre en haut : montage - logiciels de montage - adobe première et multi écran .... mais c'est bien aussi de chercher par soi même...
regarde sur le site du constructeur pour un plugin éventuel ou une manip ...
les filtres sont dans l'onglet vidéo, il y a transition et audio également, celui dont tu parles et la transparence ... regarde là ça peut...
première oui, ta carte s'est moins sur ... ;)