Séparer les noms avec une virgule.
clic dans la time line à droite et choisis piste de montage A/B, met toi sur la base de temps de 1 sec puis place ta transition entre la piste...
pas besoin de fondu pour le titre, ouvre la piste (triangle noir en début) et decend la ligne de transparence ...
avec la fonction "rechercher" en haut à droite et "exportation sur bande" en 3 sec. :...
ton avi n'est pas compatible avec première tout simplement, continue ta marche par WMM
en haut à droite : rechercher puis "multi écran" ou regarde dans "montage" logiciels " première ... :rolleyes:
salut Je reviens sur le premier post de Sylvain Je pense qu'un pas à pas sur le ralenti progressif grâce aux images clefs et béziers serait bien...
regarde dans le forum vente de ce site ... :rolleyes:
le kroma key est fait pour ça, dans tout logiciel de montage un peu élaboré ;)
export en avi, compression en mpeg1 (vcd) compatible sur tout lecteur ou Svcd (mepg2) pas compatible sur tout Fait une recherche en haut à droite...
j'ai fait ça il y a quelques temps mais ça peut te servir : http://perso.wanadoo.fr/jybort/neodivx2.htm ;)
transforme les vob en avi, fait une recherche avec "ripper un dvd" pour récupérer ton fim ... mais tu auras des pertes en qualité ...
je te propose que tu réécrive ton post dans le forum de Canopus Storm sur ce site, tu auras double chance de réponse ... ;)
l'aide fourni avec le logiciel (F1) dégrossira toutes ces questions ...
essai dans le bon forum ... allez je t'y envoi ...
bande noire dans le logiciel de dessin, puis animation avec trajectoire et fondu enchainé... ;)
essai en haut dans "montage"-"logiciels de montage"- "adobe première" puis multi écran ... ce site n'est pas qu'un forum, c'est bien de s'y...
il faut poser les questions dans le bon forum, en plus avec "rechercher" en haut à droite et SSE tu verras que la réponse existe déjà ...
il faut : -être en montage A/B -avoir suffisemment de "matière" soit environ 1sec30...
tu ne peux pas capturer avec première, utilise le free ware camstudio ...
crée une nouvelle séquence, recadre comme tu le souhaites et ensuite importe la séquence dans le montage ...