Séparer les noms avec une virgule.
as tu penser à lire ceci : http://www.repaire.net/site/montage/matrox/rtx/ ;)
un patch pour dvin pour windows Xp a été mis en téléchargement sur le repaire voilà quelques temps, fait une recherche (en haut rechercher" - dvin...
je pense que ton windows est défectueux (ne pas pouvoir installé le pack2), je te conseil un bon formatage, réinstalle tout windows jusqu'au...
en faisant "rechercher" en haut à droite ou en revenant dans la 2ème page tu aurais trouvé ceci :...
regarde quelques lignes plus bas dans ce forum "test d'une micro paluche ..."
mets le cd de XP, redémarre, "installation du cdrom" puis réparé. Je te conseil un tour sur les trucs et astuces de XP (réinstaller xp dans ton...
un bug concerne un problème logiciel, comme tu es le seul touché, il ne faut pas utiliser ce terme pour un rien. Je te conseil de passer ta...
tu peux automatiser le script d'enregistrement dans phortoshop et tes 200 images seront traités en 10 sec ... Normalement le jpeg est pris dans...
je fais remonter ce post avec encore une remarque. Est ce que vous avez ceci (possesseur de Matrox comme moi ou non)
voilà un titre évocateur pour ce post, allez bon, voici ce que tu peux faire : mettre les photos en piste 2 puis effet - trajectoire et jouer sur...
tu es allé sur la page du sabre laser, mais sur la page titre (exemples ...) tout en bas, tu trouverais ça :...
la matrox a son propre logiciel de capture ... matrox média tools
je rappel la procédure : je monte une séquence S2 dans la séquence S1, je place la séquence S2 et diminue la durée de celle-ci et voulant...
il suffit de chercher un peu : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50035 et même un ou tout le montage "star wars" en...
Hello Dans PPro, une séquence permet de monter les "anciens éléments virtuels" et de les incorporés dans un montage d'une autre séquence. On...
Je vais essayer d'être plus clair ... si tu coupes le clip, en te mettant en bout du clip coupé, tu le rétrécis en diminuant sa durée puis idem de...
lorsque tu fais une transition, il faut "retirer" de la matière pour que celle ci soit inclu dans la transition. Si tu coupes et place la...
tu as choisie la bonne interface à l'ouverture du logiciel ...
le svcd se met sur un Cd rom, il faut du mpeg2 pour un DVD, regarde donc la Faq du forum authoring ... ;)
je te conseil de lire les tuto dans le forum Première 6.5 et ant et tu n'auras qu'a adapter avec P Pro ;)