Séparer les noms avec une virgule.
Et moi un peu casse-pattes :lol: Mais c'est pour la bonne cause. Il faut aussi penser à ceux qui nous lisent et vont peut-être se déterminer pour...
Ah, ben tu perds 33% de ll'image (16,5% de chaque côté), GEGE ne me contredira pas ;) En tout cas nous sommes contents d'avoir pu t'aider à...
Bonjour, Cinoche, par moment je me demande si nous avons le même modèle de Z1 ;) Voyons quelques chiffres. La Z1 possède deux filtres gris....
Ah, c'est réparé. Bravo et merci, Ggidu13, pour ces illustrations très intéressantes.
Mince, je ne sais pas si cela vient de moi mais les liens ne marchent pas.
Voilà effectivement une grosse limitation par rapport à sa grande soeur. On ne sait jamais sur quel diaph on va se trouver lorsque l'on bloque la...
Merci Guy-Jacques de t'être donné la peine de faire ce petit essai. Car il me semble très riche d'enseignements. Qu'observe-t-on. La mire...
Hé bien tu vois, moi j'ai bien dormi à tel point que Guy-Jacques a été plus matinal et t'a donné la bonne réponse. Pour Jeanre : je t'invite à...
J'ai un ancien appareil photo équipé d'un obturateur Prontor. Bon d'accord c'est pas un camescope (il y en avait pas à l'époque). Ca compte pour...
Heu... vous êtes sûr que vous ne voulez pas monter en dv :lol: Bon, allez je blague, il faut bien commencer un jour :) Déjà, Jeanre et...
Les cassettes sont les mêmes mais ce qui est enregistré dessus n'a rien à voir avec un signal en dv. Donc : pas possible.
Effectivement, GEGE92, ton raisonnement fait un peu moins empirique que mon truc de cercle. A condition que l'échelle de Pinnacle représente bien...
Non, je n'ai pas changé d'avis et ce n'est pas ce test qui m'en fera changer. Pour deux raisons : - La demande en ressources machine est bien...
Ah, super, tu as trouvé l'étirement horizontal dans ton logiciel. Pour déterminer le niveau d'étirement, tu peux filmer un cercle et tu fais la...
C'était pour rire, st65, j'espère que tu ne l'a pas mal pris :) Je lui ai envoyé un mail ce matin. Souhaitons une réponse de sa part. Tu...
Ne crie pas victoire trop vite, parce que depuis que j'ai vu sur un test d'énormes aberrations chromatiques sur une F900 Cinealta je me suis dit...
J'avoue être un peu perdu en lisant cela. Je ne pense pas, elcroco, qu'un complément grand angle soit la meilleure solution pour faire de la...
Bien mon Capitaine :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Donc, st65 va superviser la procédure et... fournir les mires.
:lol: :lol: :lol: :lol: Ah, elle est bien bonne celle là !!! Ca c'est ce qui s'appelle se faire un film (normal ici). Mais ne t'inquiète pas...
Allons, allons, loin de moi l'idée de te vexer. Je n'avais pas bien compris le sens de ta phrase. Si ton lecteur désentrelace, là évidemment, il...