Séparer les noms avec une virgule.
Avec une config pareille, Edius et du hdv en 1280x720 cela parait tout à fait étonnant en effet. J'imagine que tes disques sont au minimum en...
Comment ça pas complet !!! Moi qui était tout content d'être revenu au temps des chansons de Fernandel :lol: :lol: Bon, oui tu as raison...
ATTENTION. Si tu envisages de monter sous Première 2.0 en natif, ton processeur ne sera pas assez puissant. Je suis en plein dedans car en...
Pour Chennai, le dvd acheté par la fille de la boulangère à Limoges est en entrelacé. Et celui acheté par son fils aussi. La TNT et le...
:lol: :lol: :lol: Excellent. Ca fait cher de la discussion ! Pour les CRT, se sont des écrans à tube cathodique. Comme les "anciennes" télé...
L'ennui, si j'ai bien compris la première discussion, c'est qu'il n'a plus de caméra hdv sous la main. Elle est à quelques milliers de km de là :(
C'est exact, il se lit sous wmp 10. Alors il y a peut-être un petit espoir mais... J'ai pris quelques minutes pour en faire une conversion...
Bonjour, En fait, Pepitolefou, j'ai simplement testé le logiciel Edius sans aucune carte additionnelle. Et cela fonctionnait parfaitement...
Ah, c'est donc toi qui était sur le bord de la route quand je suis passé. Ouf ! j'ai cru que c'était un radar :lol: :lol:
Même chose que toi, GEGE92, pour MPEG streamclip (tiens il faudra que l'on en parle un jour de ce truc là, parce que il me crée bien des soucis....
Salut, Je viens d'essayer avec Première 2.0 qui traite le hdv natif. Réponse : "format non pris en charge ou fichier endommagé". Désolé,...
C'est toi qui le dit que tu ne fais aucun bénéfice. A partir du moment ou tu fais payer pour un service tu rentres dans le cadre d'une activité...
Oui mais attention aux services fiscaux, à la Direction de la concurrence, aux organismes sociaux et autres "joyeusetés". Ils pouraient bien eux...
Ce sacré Chris ! Voyez-vous comment il nous arrange son histoire de voiture :lol: Je crois que je prendrai celle qu'il a achetée parce que on...
Ah ben oui, tu es vraiment un... Martien !! :lol: :lol:
Heu... là, si quelqu'un pouvait me flanquer une bonne baffe pour me révéiller !! Ou je rêve, ou c'est une blague, ou... :perplexe:
Bonjour, Tout d'abord, merci à Cinoche pour sa réponse sur le traitement des effets en hdv natif avec FCP5. Ne disposant pas de ce matériel, je...
Ce qu'il y a, GEGE92, c'est que quand on est habitué à l'argentique (et les ballons qui restent ronds ;) ) la photo numérique en général fait...
Coucou Cinoche, c'est encore moi pour t'embêter. :col: Question : comment peut-on faire l'étalonnage en 4:4:4 en hdv natif puisque celui-ci...
:lol: :lol: :lol: Super. Il est fort possible que tu ais raison, GEGE92, parce que le rapport 16:9 est à 1,77 et si on retire 25% on tombe...