Séparer les noms avec une virgule.
Curieux ça, que tu te retrouves avec un fichier Quicktime. Voici comment je fais ici en espérant que tu retrouves la même chose chez toi....
Heu... Bob, ce n'est pas raisonnable. Si j'ai choisi de contacter Chris013 en MP c'était pour éviter de mêler le Repaire publiquement à cette...
Je vais te donner la réponse mais pour des raisons que pourront comprendre les autres lecteurs, en MP.
Bon ben tiens nous au courant. Que l'on ne se fasse pas du souci au cas où tu utiliserais "le dernier recours".
Si c'est pour le 1° avril, c'est bien amené et bravo. Au cas où ce ne serait pas le cas, il serait peut-être souhaitable de vous inviter, ton...
Heu... désolé Lolodescocotiers, mais ce ne sont pas mes mosaïques et je ne suis pas l'auteur du message où on peut les admirer. Ceci est du au...
Bonjour, Je ne sais pas ce que GEGE92 en pense mais tu pourrais peut-être essayer de convertir avec le logiciel gratuit GXTranscoder. En...
Bon, me voilà un peu moins candide car je crois que j'ai compris. Merci VSB et merci Guy. Hou là, oui !! Allez, on va dire qu'a l'oeil,...
Bonjour, Comme je te l'ai indiqué plus haut, sur PP 2.0 en hdv natif cela ne va pas être une partie de plaisir avec processeur 3,2 et 1 giga de...
Ah, les termes employés. Il ne faut pas en vouloir à st65 car il est très pointilleux sur la signification des mots utilisés afin de ne pas...
Bon, je vais continuer mon rôle de candide pour reformuler la question de Lolodescocotiers d'une autre façon : Nous avons deux formats hdv,...
Je n'utilise plus TmgEnc, mais si tu encodes en progressif avec, tu peux être sûr que Bitrate Viewer t'annoncera "Frame : progressive". C'est ce...
A noter, Creolito, pour compléter la réponse d'Agrach : si tu choisis de tourner en hdv (et je me joins à Agrach pour te le recommander) mais que...
Bonjour, Si j'ai bien suivi ta réponse, VSB, ce serait le 1080 qui aurait un échantillonage de 74,25 MHz. Mais en fait c'est l'inverse. Le...
Parce que il va être remplacé par le CAMHDVC PRO THD SR. Et là, ça décoiffe :lol: :lol: Je ne manquerai pas de faire un face à face mais......
Coucou me voilà ;) Quand je dis qu'il faut finaliser en mpeg2, c'est uniquement pour la fabrication de dvd de haute qualité en définition...
Evidemment que je pense que j'ai bien répondu...:lol: :lol: A la question : est-ce que le signal enregistré sur un dvd commercial (contenant...
Salut Vidifi, Bienvenue sur le Repaire. Et pour ta première question, là tu fais fort. :lol: Tu devrais déclencher une bone grosse...
Mais pas du tout ! st65 a tout prévu : il a fait construire le pont de Millau pour éviter les embouteillages. Et comme les voitures se croisent,...
Ah, si c'est un dual core, évidemment ça change tout. Là tu seras plus tranquille. Je t'avoue ne pas avoir eu le temps de vérifier la référence...