Séparer les noms avec une virgule.
En principe les captures en natif de PP 2.0 sont tout à fait conforme au standard m2t. Mais je vais te donner un petit truc à essayer. Tu as pu...
Malheureusement je n'ai aucune expérience en configuration Mac et je ne peux te répondre valablement. FCP 5 montant en natif, il faut prévoir...
C'est curieux ce message d'erreur. Je viens de refaire le test pour m'assurer de ma réponse précédente et chez moi ça fonctionne. J'utilise...
C'est la puissance de l'ordinateur qui détermine les performances au montage, tout du moins avec de bons logiciels comme FCP. Tu as le choix....
Bonjour, Les fichiers de capture hdv en .mpeg de Premiere 2.0 sont bien en hdv natif. After Effects 6.5 les accepte (je viens d'essayer)....
Ni l'un, ni l'autre. Si tu veux faire des dvd sd de qualité il faut monter en hdv puis faire l'encodage mpeg à partir de ce format. La...
Ben... je crois que Giroudf a bien répondu à cette question. Si le projet est déjà enregistré en hdv, la sortie hd-sdi ne t'apportera pas grand...
Bon, tu as de la chance car je film moi-même en plongée la faune magnifique des récifs de la Mer Rouge, mais en apnée uniquement. Alors...
Difficile la communication ! Voici ce que j'avais répondu à Chennai dès le départ : Voici ce que tu me réponds aujourd'hui : Difficile...
Bonjour, Carbem, je viens de t'envoyer par e-mail une conversion de ton fichier en Windows Media HD 1080i. En fait je l'ai importé sur...
Non, elle l'améliore.
Bonjour Houartna, C'est amusant, dans une discussion à côté, un Repairenaute veut faire l'inverse. N'ayant aucune pratique d'Avid en hdv je...
Ah, ta question n'est pas facile. En théorie c'est peut être possible en se servant d'un fichier AAF sous Premiere. J'avais fait un petit...
Sauf si le nom est déposé toute classe. Salut Chris013, mais cette fois je ne t'envoie pas de MP sinon dans quoi vas-tu encore m'embarquer !!?? ;)
Bonjour, Tout d'abord il va être impossible d'exporter du hdv sur disque dur avec un lecteur dvcam. Celui-ci ne saura pas le lire. Si les...
Pour pouvoir t'aider il faudrait en savoir plus. Tout d'abord quelle caméra utilises-tu. Je connais la HC1 ou la FX1 mais pas la HX1. Malgré la...
Tu as bien fait car maintenant tu n'as plus le droit de sortir pour pouvoir finir ton montage à temps pour le diplome. Bon travail. :)
Bonjour Caraïbes, Je ne saurais t'affirmer que la totalité de la production cinématographique grvavée sur dvd l'est en système entrelacé, mais...
Si c'est un fichier avi en dv et que WMP l'ouvre, as-tu essayé tout simplement de changer son extension en .avi et voir ce que faisait Première ?
Hé oui, je me suis retrouvé "enrôlé" dans le poisson d'avril de notre ami Chris013. Bob, tu voudras bien m'excuser pour mon intervention...