Séparer les noms avec une virgule.
Heu... si c'est du 720i il ne sera pas progressif. Je pense que tu veux parler du 720P. Effectivement ce format est moins lourd à manipuler....
Effectivement, Caraïbes, c'est (presque) ça. C'est juste une question de termes. Ce que tu appelles la résolution linéaire est en fait la...
Là, ça se complique. Effectivement HDVsplit ne permet que la capture. Qu'entends-tu par "graver à la foulée" un dvd. Si la gravure doit se...
A mon avis oui. Parce que cette configuration va être trop juste pour traiter du 1080i en natif. Mais le plus délicat risque d'être le...
Bonjour, Tout dépend de ce à quoi va servir l'export. Si c'est pour une diffusion dvd, par exemple, il va bien falloir te remettre à la norme...
Sur Avid, je ne sais pas. Sur Première c'est possible. Et en prime je t'en signale un autre qui est gratuit. Il s'agit du logiciel de...
Bonjour, Cest tout à fait normal que le 25P donne l'impression de saccade ou manque de fluidité sur certains mouvements et suivant leur...
Par les prises YUV capables de faire transiter le signal en hd. Et le résultat est d'excellente qualité.
Bonjour, Le label HD READY impose que l'écran soit au format minimum de 1280x720. Voir le descriptif de la norme :...
Merci ;) C'est la deuxième solution qui (et de loin) la meilleure. Si il est exact que les opérations de recalculs successifs dégradent...
Si la prise de son (et la piste son) des dialogues n'est pas indépendante de celle du son d'ambiance, ce n'est malheureusement pas possible.
NON, ce n'est pas possible :)
Sans rentrer dans une polémique sans fin, je ne suis pas tout à fait de ton avis (ah ben sinon ce ne serait pas drôle et il n'y aurait plus de...
Très franchement je me demande où vous voyez tous ces artefacts sur les mouvements, qu'ils soient de la caméra ou du sujet. Je lis souvent ce...
Bonjour, Mainconcept, je ne sais pas mais le codec Cineform (avec Aspect HD) rend After Effects opérationnel en hdv.
Ah je vois. Il y a confusion entre résolution et définition. C'est d'ailleurs un peu de ma faute car sur ton précédent message tu parles de...
Je ne manque jamais de m'y référer lorsque j'ai un doute ;) Effectivement la visualisation écran mange de la ressource et si l'ordinateur est...
Il n'y a aucune différence entre les fichiers créés par Capdvhs et hdvsplit : ce sont des fichiers en hdv natif et seul le nom de l'extension...
Salut Caraïbe. La résolution du hdv 1080i = 1080x1440 soit 1 555 200 pixels. La résolution du dv = 720x576 soit 414 720 pixels. 1 555...
Tant mieux. Nous voilà bien contents pour toi :lol: :lol: :lol: