Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suppose que ton montage est au format hdv. Lorsque l'on exporte sur la caméra, l'opération se fait en deux temps : -...
Bonjour Guy-Jacques, Ce codec AIC ne vaut vraiment rien. Incroyable de dégrader l'image à ce point dès la première génération. Avec tous les...
Hé bien si tu parles "d'humains", merci d'avoir la gentillesse de considérer les prestataires comme tels et respecter le professionalisme de...
Bonjour Tumult, Bien reçu ton MP et toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais parti en tournage pendant une dizaine de...
N'importe quoi !!! Oui c'est vrai. Et même et même si ils émettent des factures et ont un numéro siret pour vivre de leur métier. C'est une...
Bonjour, Kiwi974, à mon sens l'équation est mal posée. La question n'est pas HDV mono-ccd ou DV tri-ccd mais plutôt utilisation du format HDV...
http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php
Déjà que l'on a du mal à trouver des notices en français, mais si Bertrand nous fait le Forum en latin. Remarquez, logique pour un "forum". ;)
Sous Première version 2.0 tu peux effectivement monter en hdv natif. Mais en natif il faut une machine musclée pour pouvoir monter en temps réel....
C'est la deuxième solution qui est la bonne. Le but du jeu étant de faire travailler ton encodeur mpeg sur la source la meilleure possible. J'ai...
Avec Premiere 1.5 deux possibilités : - Codec Cineform gratuit mais peu performant en terme de temps réel avec des ordi moins puissants. -...
Hou là !!! Bon, allez, on va se payer un petit éclat de rire:lol: :lol: :lol: , et se dire que l'on est pas sur le forum pro.:) Effectivement,...
Bon, je crois que l'on ne s'est pas bien compris et c'est ennuyeux. Il n'est pas question de cracher sur le boulot de qui que ce soit et encore...
Salut Bertrand, Tu peux aussi me rajouter dans la liste des gens susceptible de se "déchaîner" :col: Et, quand on écrit ça : la...
Bon ,eh bien c'est parfait si tout a été testé et que cela fonctionne. Que demander de plus :) Pour le time-code peut-être pourrais-tu...
Alors, si tu veux faire au mieux et être le plus logique et professionnel possible, il te faut monter en hdv. - Parce que une conformation...
As-tu bien lu ma réponse ? Que te manque-t-il comme autres infos ?
:lol: :lol: :lol: Voilà tout le monde qui arrive pour vendre sa caméra. Sony n'a pas de souci à se faire ;) Oui, bien sûr, et en tant...
Peut-être aussi que ceci pourra répondre à certaines de tes interrogations :...
Tu as bien fait de déplacer cette discussion. Cela va permettre de donner des réponses concrètes à notre ami parce que ce n'est pas aussi simple....