Séparer les noms avec une virgule.
Salut Arkham. Si c'est possible je suis partant. Mais attention parce que je passe beaucoup de temps sur un test afin de m'entourer d'énormes...
Mais... je t'ai déjà donné la réponse sur le forum HDV. Tu ne m'a pas cru ? :lol: ;)
Juste une petite précision. Si ton lecteur informatique ne désentrelace pas il y a quand même un effet de peigne. Mais il est extrèmement...
Remarque que ce que je t'ai répondu n'était pas complètement exact non plus. J'aurai du dire que le hdv est en 4:2:0 ET compressé. Parce que si...
Le HDV est toujours en 4:2:0. ;)
Excuse-moi d'insister, Sucrerat (je n'ai rien contre toi:) ) mais on ne peut pas parler de différence qualitative entre deux formats lorsque la...
Pour la puissance (généralement donnée en dioptries) je ne saurai te répondre par des chiffres. Son diamètre est de 60 mm et, vu la distance à...
Tu as raison. Donc il y a deux possibilités. Problème de capture d'image ou (plus vraisemblable) les deux machines n'ont pas la même vitesse...
Ah ben remarque... sa cote remonte. Ils vont s'arracher les cheveux chez Sony pour définir le prix des prochains modèles. D'ici qu'ils nous...
Je n'ai peut-être pas tout compris, mais comment peut-on comparer une image complètement surex et bougée de surcroît (HD100), avec une image dont...
Heu... je veux bien que la HC1 soit une bonne caméra mais il ne faudrait pas exagérer dans l'autre sens, quand même. Pour la prise de vues en...
Bonjour, Je n'ai pas trop compris pourquoi tu avais arrêté avec la Z1dans la mesure où l'accès direct à tous les réglages manuels ainsi que la...
Et aussi le HDV. Ben oui, sans le HDV je suis perdu... Un petit salut amical à GEGE92. Avec tout le mal que tu te donnes sur ce forum, ils...
Non, en fait on peut le faire aussi en trois temps avec la Z1 comme tu le fais avec la HC1. Mais cette manip étant moins courante (et pas trop...