Séparer les noms avec une virgule.
Quels effets par exemple ??? Envoies nous un projet simple (2 fond coloré + transition ou barre couleur etc ...)
Pkoi tu t'est séparé de ta storm ??? Je vois qq limitations de la rtx 100, nb de flux etc ... Peut-être une qualité un peu moindre, en revanche...
Je me renseigne, c'est comme ceux qui ont une Parhélia et un Storm 2 .. Je crois que c fromage OU dessert ...
Euh, oui mais je vous rassure, je conserve ma Storm 2 chez moi pour le moment !!!!!!!! Je suis sur que si je passe chez Matrox je v vous manquez...
http://www.after-effects-clan.com/tut/voyage/ Tu as un très bon tutorial sur "comment faire un chemin ..." Ca peut aider ...
Ce qui est sympa aussi quand qq'un prend la peine de te répondre c'est de lui donné des nouvelles, savoir si çà t'a aider, si tu galères encore,...
As-tu une RTX 100 ??? Car je comptes bientôt passer sur une RTX 100, et j'ai une P4P800 ... Regardes dans ma config l'ensemble ....
Salut, pour les inconditionnels de première pro ... Lorsque j'essaye d'exporter en Mpeg 2 par canopus (par l'encoder Hardware ou Software) j'ai...
En gros, j'ai installé tout première 6.5 comme d'habitude avec les CD storm, les maj etc ... Ensuite tu installes PPro Tu installe le plug 3d...
Je n'ai jamais eu ce pb ... quels sont vos cartes sons ???
Combien de flux sont donc en RT !?
Ouias, j'ai vu, mais je suis pas fan de l'interface, mais çà semble être un bon soft ... Je vais déjà devoir me mettre à Xpress DV + Mojo pour le...
Coucou, Juste pour savoir, on parle de l'ASIO etc ... Pouvez-vous me parler de vos expériences avec des cartes sons plus balaise que les...
Regarde dans le forum Storm, on parle de la procédure d'install ...
Si ta timeline est chargé, tu peux faire un export de ton montage en .avi DV, tu fais un nouveau projet, tu glisse sur la timeline ce nouveau...
Ya un soft qui s'appelle AVI CONSTRUCTOR ... Ca te permet de compiler une serie d'images TGA 24bits ou 32 bits si elles ont l'alpha) et de le...
Je sais pas si qq'un avec une Targa 3000 pourra me lire .. Mais bon, j'essaye !! J'ai refait une install à base de Bi xéon et XP, j'ai un pb...
J'ai lu sur un post du forum Storm que la X100 ne pouvait apparement pas lire plus de 2 flux en RT ... Vous me confirmez !? Que ce passe t-il si...
Merci je check tout çà !!!
Deux raisons se pose à l'achat d'une RTX 100 : Le prix ... non négligable et j'ai encore une lueur d'espoir pour les drivers Canopus avec PPRO...