Séparer les noms avec une virgule.
PPro + Storm 2 = Pas stable et moins de perf que Storm 2 + 6.5. En revanche je suis vraiment attiré par les nouvelles fonctions de PPro ... Un...
pour le dv je te conseille de mettre soit upper soit lower, fait des essais ...
Je ne sais pas si je vais reussir avec ma carte ... Je teste dès demain !!!!!
Oui, excuse, je me suis mal exprimé ... J'ai bien lu toute la démarche et regardé les captures d'écrans, je t'en remercie. Je me posais juste la...
Oui j'ai vu, mais vous allez dire que je suis jamais content, mais si je veux faire un effet de slide en même temps je peux pas, il serait si...
" Pas de SATA, j'ai pas confiance, je trouve que cela fait planter plus souvent le systeme (Qu'en pensez vous ?) " J'ai la même config que toi...
Bon, tout d'abord, merci pour toutes vos réponses et infos ... Au départ (dans 6.5) je précedais ainsi : en gros j'utilisait les pistes 1 et...
Pour le mpeg 2 je procède ainsi .... Export DV depuis PPro, ouverture sous storm Edit et export mpeg 2 par canopus ...
!!! Avoir un flou sur un titre, et le bord du flou se coupe net, car l'alpha n'est pas affecté ; tu trouves çà bien !!! Bon ok, je crois que là on...
Si tu débranches ta cam et que tu lis ca fait quoi ? Quand tu branches ta cam, est-elle d'abord reconnu par XP ? Ensuite quand tu fais une...
J'ai cru lire dans le forum qu'il y avait une astuce pour faire des scripts ou macros dans AFX !? Je voudrais simuler un mur d'écran, je voudrais...
Ou tu peux paramétrer les touches comme tu veux ...
Génial, merci de l'info ...
Oui j'en avais déjà parler, c'était pour faire une sortie sur 4 canaux, aucune question de 5.1 etc ... 4 canux ca permet par exemple de mettre...
ouais, ben alors , pour ceux qui veulent pas acheter par le net alors ....
oui j'imaginais bien ... C'est pour éviter de revendre ma storm à perte !!!
Oui mais c pour sortir 4 signaux différents, pas 4 flux 2x la même source stéréo. As-tu des ref de cartes et de prix pour une qui a des in/out xlr !?
Je crois que vous avez pas compris, je vais surement attendre la sortie de nouveau drivers, afin de voir réllement si la storm + PPro vaut le coup...
Un site merci ...
Bon, c normal fait débrancher la cam quand elle te sert pas, car première balance la sortie vers la prise DV .... donc fais l'acquistion et...