Séparer les noms avec une virgule.
Non faut pas, c'est une très belle machine, mais si tu croise un acheteur n'hésite pas. Une petite PC 330 !? T'aime pas !?
Depuis qq mois ... Personnellement je ne gagne pas en productivité, la cause est que j'utilise une Storm 2 qui n'est pas encore optimisé pour...
Je vais regardé, sinon la solution vous semble utilisables !? Ca marche chez vous ?
Je check Merci ...
Bon allez ca ma pris un peu plus, le mieux étant de la faire progressivement et de tester sur des faux produits, tu mets 2 rushes et c'est parti....
Oh .... entre 5 et 10 minutes :D Le plus dur pour moi c'est quand je mets un out sur un plan et un in sur l'autre et que je veux faire un...
Euh, ben je viens d'expliquer .... Sinon, regarde l'aide pour les opérations simples, genre mark in mark out etc ...
ben dans son cas, il a un gros rush, il le charge dans la fenêtre source, il mets les in et out des plans, et il les glisse vers un répertoire, un...
Tout à fait d'accord, mais je ne veut pas inverstir dan sun soft dont je ne suis pas sur ... Et je n'arrive pas à l'installer ... Ya pas de...
Non mais PPro est vraiment bien, mais ya des trucs qu'ils ont virés on se demande pkoi, de plus les fonctions ne sont pas remplacé !!
Micro MV, c'est un collector, faut le garder, c'est un format Mort-né ... Sony à abandonner ce format ...... Faut dire qu'à part la taille il n'y...
Pas possible depuis la timeline en revanche depuis la fenêtre source tu fais un drag'n'drop ... et çà marche ...
oui on peut : faut le faire avec PPro ... Moi je cherches çà justement : coller en remplacant ... ; )))) mais sur PPro ...
Bon alors, j'ai tester ... PPro est génial .... Mais çà marche pas encore ... Ci joint la photo d'écran (attention c lourd) obliger de...
En fait tout dépend si tu as une souris optique ou à boule ...
Tu as l'effet sphérize ou opticals conpensation ...
Tu dupliques le calque, que tu déplaces et tu fais un mask avec bord flou (feather) ....
Vérifiez que tu ai bien un clavier Azerty et un écran IIyama .... :D
A priori ma carte peut sortir du 5.1 ... Mais je vais tester aujourd'hui ...
Avec un autre camescope !? Drivers de ta carte graphique, ce sont les derniers !? Ta cam est bien identifié dans PPro (le bon modèle etc...