Séparer les noms avec une virgule.
Provocations ? J'ai pas compris là ... Je te redis que rien ne vaut une ré-install par formatage pur et simple du DD de boot ... Maintenant tu...
NON NON NON NON NON NON NON je passe pas sur Edius, mais pour le plaisir de tous, j'ai quand même installé ce soft pour voir. Ya des bons trucs,...
Chaque outil s'utilise avec ALT ou Shift ...
La saccade c'est normal quand la cam est branché. La studio DV marche avec PPro, vu que qu'elle est OHCI (la mienne marche sur le PIII ...).
Quasiment aucune compression n'est possible avec une vidéo 32 bits, à moins de passer par des codecs soft propriétaires (moi j'utilisais le codec...
Euh, j'en doute mais bon, ca je fais voir la Canopus sous un autre oeil ...
:amour: :love: :amour: :love: Merci !!!
Qui place automatiquement !?? Vu que la durée des titres peut varier, tu n'as pas 36 solutions ... Par contre tu peux définir la durée par...
Merci de l'info ...
Bon là j'ai fait une erreur de language qui coute cher ... Par interface confuse, je parlais plutôt de l'aspect GRAPHIQUE pas d'efficacité,...
Là je vais en sécher plus d'un !!! J'ai installé Edius 1.5, et là çà marche ... Je vais donc vous faire part de mon avis par rapport à PPro...
Tu peux mettre le filtre et jouer sur les keyframes et valeur, mais en auto je vois pas ...
Tout d'abord bienvenue à toi Foussard ... Merci de mettre des noms de sujets clairs, afin que tout le monde repère ton pb ... Cela facilite...
Merci de mettre des noms de sujets clairs, afin que tout le monde repère ton pb ... Cela facilite aussi les recherches pour les futurs...
Désolé mais parfois les doigts vont plus vite que la pensée ....
" nos message se sont croisés! " messageS Nos = idées de plusieurs choses, donc message prend un S .... 1 partout balle au...
Peut-on utilisé un projet Canopus (pour le RT et la sortie Vidéo par la storm) mais utilisé la sortie PC pour le son (et pas par la storm) cela...
Est-ce que tu as vérifier que tes paramètres d'export sont les mêmes que celui du clip !? As-tu laisser l'export jusqu'au bout (je me suis aperçu...
Et ben voilà ... Ca va t'est pardonner pour cette fois !!!!
Salut suite à cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41124 Je voudrais savoir si certains ont reussis le...