Séparer les noms avec une virgule.
Faut essayer avec les codecs soft voir sur le site www.canopus.us par contre la lecture ne sera sans doute pas RT ...
ya pas une histoire de Pal/secam la dessous ?
Regardes d'abord dans les réglages hardware de ta carte, ensuite tu dois pouvoir sélectionner l'entrée à utiliser ... Ensuite il faut désigner la...
:help:
Quant tu as fait ton RIP dvd, avec tes fichiers Vob, tu peux utiliser Flaskmpeg et le recompressé en avi DV et l'utiliser dans PPro ...
Première Pro marche avec des plugins, donc ce n'est pas exclu qu'il sorte ce type d'effet dans un avenir proche ... Mais rien d'officiel d'un...
tu peux fair eun copier coller de l'effet ... ca marche si tes image sont la mpeme taille ... Sinon fais un script sous photoshop pour retailler...
Le mieux c'est de faire un document en 720 x 576 et d'ouvrir ton document et de glisser le calque avec la photo, ensuite tu fais un resize. Et tu...
:D :D :D
Oui sauf que les professionnels soit une carte avec sortie composite soit une DV avec le IN, ils raccordent alors la sortie vidéo de la DV à un...
Bon le mieux c'est que jette un oeil dna sl'aide (touche F1) tu vas découvrir pleins de choses) ensuite tu as sans doute la version française...
C'est à cause des pixels carrés. En revanche est-tu sur que ton format d'image est bien de 1,333 c'est à dire que tu n'est pas une largeur de...
moi j'ai installé sur le deuxième je crois ... tu mets la carte au début et si windows détecte, tu mets rien, tu fais annulé, et tu installe...
Première Pro accepte les images plus grande que le projet, la solution et de réajuster la taille avec le MOTION et de jouer sur l'ECHELLE ......
Pas encore possible avec Première Pro ... Si tu as une storm tu as Speedcontrol sinon il existe un soft top qui s'appelle RETIMER
Et un de plus un ... :lol:
Ya un plug qui existe chez ANARCHY, qui permet de faire des murs d'écrans, cylindre, cubes etc .... Mais peut-être qu'un expert en After peut...
Pour info, le codec Canopus DV se trouve dans les codecs d'export de MICROSOFT AVI et non pas MICROSOFT DV .... C'est bon à savoir ... En revanche...
Sélectionne MOTION dan s la fenêtre effet, ensuite regarde dans la fenêtre program, là tu peux déplacer ton clip. Enclenches le chrono si tu veux...
ouais, ils ont déjà progressé ; tu peux faire varier le zoom et bouger les autres fenêtres et je crois même lançer une autre appli ...