Séparer les noms avec une virgule.
storm 2 : 1000€ avec Première 6.5 achat en Janvier 2003 cd d'install + cd de maj pour PPro boite etc ....
Je crois que tu peux, tu ouvre la position ou le point d'ancrage tu ouvre ton masque et tu as un colimacon qui te permet de attribuer ca à ce que...
sélectionne le calque et fais ctrl c, va sur l'autre calque et fais coller ..... si c je à quoi je pense ...
ben essaye déjà de faire marcher ta storm 2, moi je suis attiré par la rtx 100 mais parca que la storm ne convient pas à 200% pas parce que j'ai...
Salut, moi j'ai une PC 120, alors certains te diront, c pas un appareil photo etc ...) mais les avantages sont certains : Flash, zoom 10x, très...
tu as une fonction de derushage auto avec Première Pro ou sinon faut utiliser Sceneralyser
Là on comprend pas .... Les vidéos importées sont appellés des clips ...
a priori je crois que la conversion 44.1 vers 48 khz pose ce problème sur certaine config ...
Pour les transitions multiples : tu as plusieurs plans en fondu, et tu veux rajouter un titre qui apparait avec un volet là tu peux, 6.5 ct...
Tu as vu tourner une canopus sous PPRO ? ca fait peur niveau performances .... Qu'est-ce qui te fais dire cela ?
non je travailles pas chez Adobe !!!! Ya une fonction d'export de batch faut sélectionner les fichiers et faire export dans le menu projet je...
toujours pas d'astuce de sauvegardes ?
Pour la piste transition c un choix, ca permet de mettre des transtions sur ttes les pistes .... Tu retrouve un schéma AB dans la fenetre effects...
Ok pour le 19go .... j'ai fait 30 minutes, et pas de pb .... la storm 2 peut gérer en référence, cad un fichier maitre qui gère xxxx fichier...
Si tu veux du première 6.5 ou édius prends une storm 2 si tu veux du première pro prends une rtx 100 .... Info valable ce jour en fonctiuon...
pkoi tu as 19go en DV pour 30 minutes ???? ya un problème là .... en général c 14go/heure environ ......
J'ai pas compris l'histoire du crop .... si c du DV, tu dois rester en 720x576 donc tu fais un nouvelle séquence (merci la version PPro) et tu...
tu mets un pilotage généric, ca devrait marché .... ou un sony modèle équivalent ...
Oula, c des choses que je dois pas lire çà !!!!! la gestion des couches vidéo et graphique qui est largement en dessous de Canopus tu parles...
Merci de l'info ...