Séparer les noms avec une virgule.
Salut, à tous certains d'entres vous mon peut-être déjà croisé sur le forum Première Pro et Storm ... Et bien maintenant je serais parmis vous...
Coucou à tous .... Cher utilisateur du forum Canopus, je tiens à vous informer que j'ai trouvé la solution peut-être idéale ... (voir l'image)...
Et la storm direction dépotware ....
Et non pas maitre s'il vous plait !!!! UN FORUM OUI !!!!!!!!!!!!
OK !!!!!!!!!!! Merci en tout cas, je vous tiens au courant !!!!
C une 9600 çà ???
Et comment avoir une install optimisé pour les perfs ? car là j'ai installé un peu à l'arrache je l'avoues et j'ai comme perf un PIP + emboss, et...
Personne n'a installé les nouveaux drivers sur PPRO ???
Merci bien vu .... et sinon du point de vue des marques ???
Salut la compagnie ... Canopus nous à pondu des nouveaux drivers ... Je vous avoues que je commence à avoir un répertoire avec toutes les...
est-ce que des rushes avec le codec microsoft DV sont lisibles en RT dans un projet RTX ???? Et l'inverse ? un fichier Matrox DV est-il lisible...
Pour inof, j'avais mis un raccourcis favoris dans la page des drivers de canopus. Leurs sites ont été modifiés, doncil faut passer par...
La 9600 Pro semble être compatible Matrox et Storm (matrox pour un futur + ou - proche pour moi !?) ... Elle semble bien fonctionné et est le...
Dernièrement on m'a conseillé : FX 5200 128 FX 5600 128 FX 5900 ULTRA 256 Après ca dépend du budget ... à priori 5600 semble le bon...
Oui 9600, mais j'ai entendu dur qu'elle avait des bugs .... Arguments de vendeur ou réalité ??? (oui j'ai encore la storm 2 !!! Je v tester...
Saluit, je souhaite changé de carte graphique, mais je ne sais pas quoi prendre pour la vidéo et aussi un peu de jeu .... config : P4...
Mémory Stick duo est une MS double face un peu comme les cassettes audio de notre jeunesse .... Face A et Face B .......
Pense aux utilisateurs de Canopus Storm 2 comme moi, qui doivent resté sur 6.5 pour avoir de bonnes perfs ou passer sur Edius, tout çà parce...
:D tout à fait d'accord !
Pareil .... 6.5 est vendu avec, car c une version bundle cad c'est interdit de le vendre séparement.