Séparer les noms avec une virgule.
après une recherche sur les sujets de discussions Studio 12 et ATI 4850, il existe de nombreux problèmes liés à la carte graphique, mais pas...
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes de montage dans leur environnement PC. Nous...
c'est en effet essentiel pour Boris je copie ton post dans la rubrique de Boris
tu commences par un rendu AVI DV de ce qui se trouve avant tes menus. ai-je dit qu'il fallait te calculer un rendu AVI DV de tout ton projet ?...
:unsure: ta capture me laisse perplexe... il n'est pas conseillé de laisser tous ces éléments bruts en avant de ton menu. Fait un rendu AVI DV...
la seule originalité que je lis dans ton profil, c'est la partition dédiée (?) installe Studio dans C:/ dans le dossier program files conserve...
en utilisant GSpot peux-tu donner le format, les codes de tes fichiers capturés
les menus, et surtout ceux qui sont animés, sollicitent énormément la carte graphique. une image verte est l'indice d'un problème au niveau de la...
il est impératif que tu nous informes sur ton équipement. Ton problème a sans doute une source matérielle. nous ne savons pas quel est le...
une mise à jour vers Studio 12 Ultimate coûte moins de 135 € Pinnacle Systems, pioneer in consumer solutions for video transfer, capture, video...
tu dois copier la description de ton équipement dans ton profil perso ta configuration PC te le permet bien que ta fréquence soit plus basse...
pour obtenir une réponse ayant un minimum de pertinence compléter le profil/équipement dans la zone prévue du profil merci
merci de compléter avec détails le profil/équipement dans la zone prévue du profil version exacte de Studio ??? camescope et connexion ?
désolé mais il me semble peu sérieux de donner un conseil sur l'achat d'un appareil photo, ou même d'une caméra sans même connaître le moindre...
la procédure d'importation de données d'une version antérieure de S12 ne s"applique pas à S9 le site de Déclic ou de Pixel63 proposent des...
Studio9 n'ouvre que les avi dv type2 ou les mpeg avi c'est le nom du contenaire, donc ça peut être n'importe quel code converti dans un...
c'est une question qui déborde l'objet du forum. Quelque soit le logiciel de montage, la question du format se posera.
je ne connais pas avec précision les conditions d'enregistrement de ton film, ni les performances de ta caméra. mais généralement une dominante...
visite les sites dédiés à Studio de PIXEL63 et de .. tu y trouveras peut-être les éléments graphiques "tout-fait" que tu recherches