Séparer les noms avec une virgule.
isole dans un sous-projet chaque transition et la section du film où elle s'applique désactive le rendu en arrière plan crée un rendu AVI DV ,...
tes 2 fenêtres GSpot affichent la présence d'un DVD et d' un AVI 16/9
perso, j'aurais coché la case "utilisé pour les nouveaux projets" mais je pense que l'illusion visuelle 4/3 peut provenir du lecteur sur lequel...
le support est par exemple un DVD placé dans le graveur je me suis trompé car cela faisait un certain temps que je n'avais pas accès à Studio :...
à vérifier que les paramètres , des préférences projets accessibles dans le menu/configuration, affichent bien le format souhaité en export [IMG]
clic sur démarrer dans Aide et support tape configuration PC dans la zone de recherche dans les réponses ouvre la rubrique obtenir des...
bienvenue sur le forum tu rencontres peut-être un problème avec ta carte graphique plusieurs personnes ont évoquées ce type de symptômes...
perso ça ne me semble pas incohérent que tes menus soient absent d'une vidéo divx mais poses ta question sur le forum traitant de la...
non, ce n'est pas normal as-tu placé un support dans ton graveur ?
je ne comprends pas le pourquoi de ta méthode de suppression des fichiers auxilliaires au stade de création de dvd :weird: si ton projet est...
si ton film vidéo avec menu est parfaitement contenu dans un DVD pourquoi veux-tu t'embêter à le formater en divx :confused: pour un gain de place...
encore une fois, il est recommandé d'être complet dans les informations fournies. si Studio crée d'origine des vidéos HD de mauvaise qualité,...
c'est sans doute lié au fait que Pinnacle a volontairement choisi de ne pas se référer au timecode pour le montage des fichiers vidéo HD mais...
dans le cas de mélange de format, ou le 1er clip de la timeline définit le format du projet ou tu définis toi même le format dans les...
en "capture" Studio ne convertit pas automatiquement le flux vidéo. Studio "reconnait" les données du flux importé quand tu montes un projet,...
ce n'est pas assez informé :sad: processeur ? carte graph ? mémoire ? HDD ? etc ...
rubrique à lire > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/200073-montage-avchd-appliquer-lastuce-de.html le choix du format dépend du...
merci de compléter ton profil/équipement dans la zone prévue de ton profil quelle est ta version exacte de Studio 12
peux-tu nous en dire plus sur ton projet ? format vidéo de départ filtres et transitions ? type de menu durée du projet espace libre dans...
tu dois être enregistré et posséder un compte sur le site de Boris enregistre toi :confused: internet est sur ton PC !?