Séparer les noms avec une virgule.
ta structure DVD est normale je pense que tu ne dois pas choisir les bonnes options dans Nero choisis le module Nero Burning Rom puis la...
les 2 logiciels devraient pouvoir cohabiter mais fonctionnent de manière indépendante tu ne peux pas échanger les projets seuls les fichiers...
d'après quelques essais, tu clic sur l'un des thèmes proposés dans les fenêtres CD; feel; style tu as alors accès à une page production music...
je te conseille d'installer la version gratuite de S12+ qui est valable pour une durée définie voir la collection des liens du forum , ou la...
as-tu S12 installé sur ton PC ? http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq.html
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
si sur ta boite est écrit Studio Ultimate version 11 alors tu as la version Ultimate sinon tu dois avoir accès à ces infos à partir du menu de...
;-) si on peut t'aider ! peux-tu copier exactement la liste des fichiers contenus dans le dossier que tu crées puis graves
qu'il y ait moins de transitions regroupées en thématiques est une réalité. C'est un problème de compatibilité. si tu maîtrises Studio9 , tu ne...
bienvenue sur le forum merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage...
à moins d'un oublie , avec Studio je ne connais pas de possibilité autre que celle de dédoubler ton film sur la timeline avec version sans et avec...
ce qui ressort des différents témoignage du forum est que S9 et S12 cohabitent plutôt bien. Pas qu'ils sont compatibles. Les projets ne sont pas...
quelle version exacte de studio possèdes-tu ? je ne pense pas qu'une version standard autorise le montage AVCHD
voici la page décrivant les apports de la mise-à-jour de S12...
Studio étant un logiciel de montage grand public , il n'existe pas de limite d'âge ni d'un haut niveau de compétence pour son utilisation :D...
ton équipement devrait te permettre de faire du montage vidéo sans problèmes un conflit a pu être créé par la cohabitation de tes 2 versions de...
j'insiste sur la nécessité à donner le plus d'info sur ton profil/équipement processeur, mémoire, carte graphique, stockage, etc pour la...
scintillement ou pixellisation ? à quel moment constates-tu cet effet ? visionneuse Studio , ou autre ? que crées-tu en export ?
tu n'es pas limitée dans le nombre de tes questions ;-) modération: merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de...