Séparer les noms avec une virgule.
ta configuration PC est correcte pour que Studio 12+ fonctionne désactive ton antivirus avant d'ouvrir Studio désactive les programmes...
désinstall proprement Studio et ré-install
parles-tu des transitions vidéos, ou des effets vidéos accessibles à partir de la boite à outils vidéos ? sans plus d'infos je ne peux te...
la prochaine version de Studio sera la 14 pas de date de sortie officielle, mais probablement vers octobre nous n'avons aucune info sur les...
je me permet d'insister , mais il te faut nous donner des éléments précis exemples d'effets non actifs comment se manifestent cette non activité
Pinnacle les effets et transitions Vitascene Studio Ultimate version 11 :: VitaScene Filters and Effects
de quels effets est il sujet ?
Studio Ultimate 12 nécessite une configuration PC performante. N'oublie pas de compléter ton profil/équipement il existe une verstion d'essai...
la conversion wav est une précaution, pas une règle tout dépend des configurations PC bien entendu tu peux tester les fichiers au format mp3 de...
pourquoi ne pas faire une conversion sur le plus petit fichier M2TS ton problème fait penser à une défaillance matérielle qui en est la cause...
peux-tu maintenant faire les tests réduire la durée de ton projet, et créer un fichier mpeg2 convertir ta vidéo au format mpeg2 avant de...
:sad: gros problème quelle carte graphique possèdes-tu ?
:confused: peux-tu faire quelques essais ? réduire la durée de ton projet, et créer un fichier mpeg2 convertir ta vidéo au format mpeg2...
si on en croit Pinnacle et en cas de capture avec une DC10+, il y aurait un problème de driver que si tu es sous windows Vista la capture...
c'est en effet une forte possibilité il est conseillé de n'activer le rendu en arrière-plan qu'en fin de montage mais une fois activé, il...
si tu n'es pas sous windows vista, fais cohabiter les 2 versions je me renseigne pour S12 et la capture analogique
n'ayant pas eu Studio10, je ne peux pas te faire partager mon expérience sur cette question. as tu essayé en désactivant l'accélération...
peux-tu nous détailler ton projet, ou mieux nous fournir une capture écran quel est le format de la vidéo en import ?
un site de vente a prématurément annoncé la mise en prévente de Studio 14 mais elle a vite retiré son annonce S12 et S11 ne présentent pas...
lis les fichiers readme présents dans le dossier > C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12 tu trouveras aussi dans la rubrique Studio 12 du forum...