Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Si je parviens à télécharger le patch, que dois-je faire pour qu'il s'applique à ma version de Média Studio ? Pardon de poser une...
Bonjour, J'ai la version de Média Studio Pro 6.5 équipée le l'encodeur Ligos. Comment peut-on se procurer la mise à jour installant le nouvel...
Merci !
Merci à tous pour ces conseils. J'ai installé Avisynth, mais malheureusement je n'arrive pas à passer de Première 6 à TMPGEnc. J'arrive jusqu'à...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de "Main Concept Encoder" afin de pouvoir comparer la qualité obtenue avec celle des autres...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un moyen d'encoder avec TMPGEnc, version 1.2a, directement à partir de la time-line de Première 6 ?...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le défragmenteur de Windiws 98 SE. Celui-ci revient à ZERO et recommence avant d'avoir terminé la...
Comment créer un mini-DVD ? Tsunami TMPGEnc peut créer des Mini-DVD en utilisant l'option DVD. La configuration est la même. Cependant, pour que...
Entièrement d'accord avec BIK. Mes SVCD se lancent seuls sur mon lecteur de salon.
J'ai lu, dans une revue, que Vidéostudio 6 permettait un bien meilleur encodage que la version 5, grâce à un nouvel encodeur. Est-ce que...
comment bien paramétrer TMPGEnc ? Monique préconise d'acheter une carte d'acquisition qui permet de capterer en non-compressé. J'ai moi aussi une...
TMPG gratuit Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si les qualités d'encodage de Tsunami TMPGEnc sont différentes selon les versions ?...
Merci MaxenceRoger pour cette précision.
Bonjour, Merci à tous pour les renseignements donnés. Une petite déception cependant, je viens de télécharger la mise à jour de NERO vers la...
Merci Samy, Est-il possible de passer de la version 5.5.4.2 directement à la version 5.5.9.0 ou bien faut-il les versions intermédiaires ?...
Merci, mais quelle est la version qui permet le DVD ? Le site est en anglais, et je n'arrive pas à traduire.
Je possède NERO version 5.5.4.2 qui permet de faire l'authoring et de graver les VCD et SVCD. Je voudrais savoir s'il existe une version plus...
C'est Norton Systèmework que je possède, et il ne me donne aucun détail. La touche "analyser" est simplement remplacée par "corriger", et au bout...
Hélas, je ne le sais pas. Norton affirme avoir découvert des erreurs, mais ne précise pas où. De toutes façons tout semblait fonctionner...
Une question qui s'adresse à tous les forts en informatique qui fréquentent ce forum. J'ai pris l'habitude, de temps en temps d'utiliser Norton...