Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me préciser ce que l'on entend exactement par "matériel broadcast". J'ai toujours cru que cette dénomination...
Merci. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.
Bonjour, Va voir sur ce forum, dans Effets spéciaux visuels (dans la rubrique Effets spéciaux 3D), tu trouveras ce que tu cherches intitulé GRAIN...
Encore une fois merci. J'ai téléchargé les fichiers que tu as joints, mais après avoir dézipé, j'ai obtenu un fichier IEL Alan_01_03 et un autre...
Merci pour le tuyau, Les effets que permet Illusion sont formidables... mais je n'arrive pas à trouver la chute de neige que je recherche. Le...
Le graveur que j'utilise est un Samsung, et il fonctionne très bien avec Néro pour les SVCD, de même qu'il grave parfaitement les Mini-DVD (c-DVD)...
Merci chouan85. J'ai téléchargé la mise à jour sur le site que tu m'as indiqué. C'est la version 5.5.9.17. Malheureusement, elle refuse toujours...
Merci Danielha. Je suis surpris que tu me dises que ma version de Néro (5.5.9.0) grave les DVD, car sur les propositions qui apparaîssent à...
Bonjour, Je possède Néro 5.5.9.0. qui grave très bien des SVCD, mais ne peut pas graver de DVD. Existe-t-il une version récente capable de...
Bonjour, Existe-t-il un moyen de rajouter un effet de chute de neige à des plans tournés lorsqu'il ne neigeait pas ? Merci de bien vouloir...
Bonjour, Je peux répondre à la première question... c'est déjà çà. Il y a quatre perforations par image. Ces perforations mesurent (pour le...
Bonjour, Je voudrais pouvoir obtenir, pendant un court instant, un effet de film 35mm qui "déraille" (les perforations devenant visibles à...
Bonjour, Je grave mes films sur CD, soit en SVCD, soit en Mini-DVD selon leur longueur. Mon lecteur de salon (Bluesky 2210 S) les lit tous....
Pour Fjansen Bonjour, Je ne sais pas bien me servir de After-Effects 5.5 que je possède depuis peu de temps... J'ai cependant réussi mon...
Pour Fjansen. J'ai After-Effects, mais je ne sais pas comment procéder pour une telle manip... Si tu peux m'aider, je veux bien apprendre. Merci...
incruster un plan dans un écran Merci. Tout marche parfaitement, l'image est stable maintenant. La seule difficulté qui reste, c'est d'arriver...
incruster un plan dans un écran Merci Renzo, ça marche ! En rendant la partie noire transparente, l'effet est réussi... Si je n'abuse pas, il...
Bonjour à tous. J'ai besoin d'utiliser un procédé semblable pour incruster un plan dans l'écran d'un moniteur informatique. J'ai tenté une...
incruster un plan dans un écran Merci pour ce conseil. J'ai essayé, mais cela ne convient pas pour ce que je désire faire. En effet, après...
Bonjour, J'ai besoin d'incruster l'image d'un plan dans un écran... J'ai toujours utilisé la transition zoom de Première pour obtenir cet effet :...