Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 25 E, qui me donne des images que je trouve extraordinaires à côté de celles que...
pour Voyageur Ma motivation ?... La qualité, tout simplement ! J'ai la chance de pouvoir projeter des films (tournés avec une Beaulieu munie...
Merci pour tous ces renseignements. Cordialement.
Je ne pense pas que gratter la pellicule soit une bonne chose, car cela doit produire des rayures. J'avais tenté autrefois de dessiner directement...
Merci pour vos réponses. Que pensez-vous de la carte Studio DV Plus, à laquelle j'avais pensé pour pouvoir également sortir en analogique afin de...
Bonjour, Après plusieurs années de pratique de l'analogique, j'envisage d'acheter un camescope numérique et une carte d'acquisition DV pour...
Pour Reboot As-tu eu l'occasion de comparer ses performances à celles de TMPGEnc et de Main-Concept ? A+ Cordialement.
Je viens de retrouver les coordonnées des laboratoires Daems. LABORATOIRE DAEMS 5 rue Card MERCIER 75009 PARIS TEL : 01 48 74 13 01. ... à...
Il faut gratter les deux faces qui seront en contact. Par exemple, si c'est le film B qui vient par dessus le film A, il faut gratter le dessus du...
Bonjour, Qu'est-ce que tu utilises comme colleuse ? Normalement, il faut gratter les deux bouts de la pellicule, et si la colleuse est précise,...
Je me suis mal exprimé... Il n'est pas question de payer le traitement, qui est effectivement compris dans le prix du chargeur, mais seulement le...
Bonjour, J'ai fait une petite erreur dans mon dernier message : l'adresse du laboratoire ALEA, c'est 11 rue Monton Duvernet (et non pas 20)....
Il existe un laboratoire de traitement du film Kodachrome en France. C'est : ALEA 20 rue Mouton Duvernet - 75014 PARIS. Tel : 01 45 39 31...
Tes caméras Chinon sont des modèles sonores (qui ne peuvent désormais servir qu'en muet puisque Kodak a arrêté la production de film sonore, dont...
Si tu veux d'excellentes images, reste fidèle au Kodachrome 40, même en intérieur. C'est le seul film Super-8 actuel qui ne possède pratiquement...
Bonjour, Sous l'onglet "advanced", essaye : Interlaced Odd field first (Field order B) Coche Deinterlace (None) et sous l'onglet "Quantizer...
Un site sur le Super-8 Bonjour, et ... Bonne Année 2003 ! Je sais qu'il existe un site consacré au Super-8 (et aux autres formats de film...
Merci pour toutes ces précisions. Je vais essayer. A+ Bien cordialement
Merci Dams ... et Bonne Année 2003 ! Il y a un détail que je ne comprends pas dans ton explication. Tu dis "Je suis allé sur le net pour...
Bonjour et bonne année à tous... Une petite question aux forts en informatique de ce forum : Après utilisation de Norton Systèmeworks 2000 pour...