Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après avoir utilisé Windows 98 seconde édition pendant plusieurs années, je viens de passer à Windows XP Pro. J'aimerais savoir si...
... ça marche !!! Merci à tous, et tout particulièrement à Dan qui m'a donné le lien permettant de découvrir les conseils de Monique pour...
Merci pour ta réponse. Ma carte est la Studio DV Plus. TMPGEnc ne refuse pas les fichiers sur lesquels je n'ai rien fait : pas de transition,...
Bonjour, Je suis passé, il y a peu de temps, de l'analogique au DV. Lorsque je tournais en S-VHS (JVC 707), j'encodais avec TMPGEnc pour obtenir...
Bonjour, Merci à tous... Mon problème est résolu : j'avais installé un nouveau codek (divX). Après l'avoir désinstallé, tout est rentré dans...
Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous adresse ! Je viens de constater de nombreux problèmes avec Première 6, alors qu'il y a quelques...
Bonsoir, On peut faire passer un film en boucle sans aucun problème. Le seul inconvénient c'est qu'il ne peut pas être très long. Il suffit de...
Pour Ares J'ai trituré 3ds Max dans tous les sens, mais je n'arrive pas à obtenir l'effet lumineux recherché. J'ai aussi essayé avec Adobe After...
Pour Ares. Bien volontiers, mais je n'ai que la version 3.1 de 3ds Max. Est-ce qu'elle peut convenir ? En tout cas, merci pour ta proposition....
Merci pour cette précision, mais je ne comprends pas ce que cela vaut dire... Excuse-moi, je suis débutant dans l'utilisation de ce logiciel....
6.1 et 6.5 cohabitent sans problème. Tu peux laisser les deux par prudence.
Bonjour, Je suis passé depuis peu de l'analogique au DV. Est-il exact que le DV pose des problèmes pour les incrustations sur fond bleu (ou vert)...
Formidable, comme effet... Comment as tu fait pour obtenir cela avec 3ds max ?
Pour Saint-Kro. Exact, mais j'ai voulu simplifier... Je n'ai pas parlé non plus des copies de travail ni du "marron". En ce qui concerne...
Pour Saint-Kro. Exact, mais j'ai voulu simplifier... Je n'
Je crois qu'une petite précision d'impose. Pour le tournage d'un film professionnel, qui nécessitera de très nombreuses copies d'exploitation, la...
Bonjour, J'ai bien 3d Studio Max, mais je le maîtrise encore très mal. Tes conseils me seraient des plus utiles. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, Tu peux obtenir cet effet en utilisant la transition "page tournée" dans Adobe Première. Elle existe aussi dans d'autres softs de montage.
Merci... ça doit pouvoir convenir. Je vais essayer de me procurer ce bouquin. Bien cordialement.
Merci pour le tuyau... Cordialement.