Séparer les noms avec une virgule.
Je suis persuadé que le manque de stabilité de ton projo vient du fait qu'il est bi-formats. Il est rare qu'un projecteur capable de passer du 8...
Pour 007 Voici l'aspect du Beaulieu 708
Le 708 est muni d'origine d'une lampe dichroïque 15 volts 150 watts, mais j'avais bricolé le mien en alimentant une lampe de 24 volts 250 watts...
Pour Saint Kro Désolé, mais tu sembles ne pas connaître le Beaulieu 708 EL. C'est le seul projecteur qui possède un cabestan, muni d'un lourd...
Le Beaulieu 707 donnait un son de qualité égale à celle des chaînes HiFi de l'époque... Il est vrai que c'était le plus cher des projo Super-8....
Pour le son, j'ai toujours utilisé la piste magnétique Weberling collée par le Laboratoire "Ciné Piste" qui, je crois, à disparu. Les projecteurs...
Pour 007 Bonjour, Te remettre au Super-8, avec de la pelloche Kodak (Kodachrome de préférence) est une excellente idée, que tu ne regretteras...
principe de la truca Le principe de la truca est très simple : les images du film à truquer sont reprises par la caméra (image par image dans mon...
pour lootxt Le rembobineur Ewa est un petit appareil dans lequel on introduit le chargeur Super-8 afin de rembobiner une partie de la pellicule...
Avec le rembobineur Ewa, j'ai pu rembobiner jusqu'à 15 secondes sans problème. C'est largement suffisant pour la plupart des trucages qui...
Il y a une multitude d'effets spéciaux qui peuvent être réalisés sans avoir recours à un labo ; mais il faut les prévoir dès la prise de vue... La...
Merci, j'ai tout compris... Cordialement.
Merci Lionel, mais excuse ma question : qu'est-ce que le format TGA, et comment faut-il faire pour créer une suite d'images (sans codek) au format...
Pour Cendron Bonjour, Je viens de vérifier la configuration avec laquelle j'avait fait mes acquisitions de rushes. Elle était bien de 16 bits-48...
Merci... Je me demande si je n'aurais pas bien fait de demander à garder Windows 98 SE dans mon nouveau PC. Bien cordialement.
Effet de chute de neige Bonjour, En décembre tu m'as donné un excellent conseil pour créer un effet de chute de neige en utilisant "Illusion"....
Bonjour, Merci Bob, pour toutes ces précisions... Je viens de modifier la configuration de Première en suivant tes instructions, et tout...
Merci pour ta réponse aussi rapide et compétente. Un petit détail m'intrigue cependant : tu dis que les camescopes grand public Sony...
Bonjour, Après plusieurs années de montage en analogique (Super-VHS), je viens de passer au DV. J'ai remplacé mon camescope JVC 707 par un Sony...
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer un effet de brouillard à rajouter sur des images tournées alors qu'il n'y en avait pas. Est-ce que quelqu'un...