Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends mais il est trop tôt pour savoir comment se comportera Edius avec l'un ou l'autre de ces portables et ça me semble un critère...
Pareil, le centrino n'a de réel avantage que si tu veux gagner en autonomie et en encombrement. Pour Edius sans la Storm, je pense qu'il va...
La Storm est maintenant livrée automatiquement avec Edius LE. Il est vrai qu'acheter une Storm aujourd'hui pour travailler avec PPRO, n'est pas...
Et ne serait-il pas sage de patienter encore un peu avant d'enterrer définitivement le couple PPRO/Storm? Canopus est obligé de faire face à un...
Je souhaite me tromper mais je n'ai pas tout à fait la même interprétation du mot bug quand il dit il ne s'agit à mon avis que des Bugs au sens...
chevallierste, tu veux dire que tu as accès à l'option "automatique" directement depuis les paramètres d'Edius? Philippe
Oui, plus le proc et rapide, plus il y a de RT. Ce que j'ai voulu dire plus haut, c'est qu'un XP1800 permet tout de même d'exploiter correctement...
Salut Morlock, je me joints à Stéph@ne pour te souhaiter la bienvennue. N'oublie pas de consulter la FAQ en tête de forum, elle peut aussi te...
Marc, Ca vaut le coup de changer ton proc et c'est même la meilleure solution, voir le couple CM/Proc si tu es limité: Le buffer est là pour...
Ca vient de WK2. As-tu essayé les barettes l'une après l'autre, histoire de vérifier que chacune donne le même résultat? De mémoire, avec WK2 et...
ici: http://www.monsieurprix.com/ il y a encore 4 boutiques qui prétendent en avoir, appelles-les. Autre solution, tester si un XP 2200 peut...
Alors je ne comprends pas, fait quand même le test de la RAM. Philippe
Attends, je pense avoir trouvé et ça ne va pas te plaire: Le problème vient de ton OS. Je me souviens avoir testé la Storm sous WK2 et le buffer...
stef72, Comme le dit Stumpy, il faut être en automatique pour avoir les 192 images mais il faut passer par le paramétrage buffer de Première ou...
Alors, si c'est possible, commence par tester tes barettes chez ton copains et vice versa. Ca exclura déjà une option. Vérifie aussi le PCI...
Mille milliard de M.... Non, ça c'est réserve à Haddoc..... Vous tirez plus vite que vos ombres.....pas le temps de taper un message. Fais un...
J'avais pas vu le message de Stumpy mais, même si le proc est un peu juste, ça n'a rien à voir avec la quantité d'images stokées dans le buffer....
Bizarre, ton affaire, je suppose que tu utilises StormEdit ou Première pour régler le buffer? Avec ces softs as-tu le même résultat? fais un test...
A priori 99$ H.T. mais la fabricant est aux US, je ne sais pas si il y a un importateur ou si ils le livrent en France. Philippe
ici: http://www.worldtechdevices.com/edius.html Philippe