Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, c'est que vous n'êtes pas tous d'accord, voici ce que Sach dit au sujet des nouveaux drivers: "plus de plantage (2 heures...
Qu'entend-tu par : "Quelqu'un a déjà testé la commande officielle Canopus ?" Philippe
J'ai la même résolution sur les deux moniteurs mais ils ont la même taille. Sans pouvoir l'affirmer à 100% je pense qu'il n'est pas possible de...
Merci Sach pour l'info. Tout arrive, espérons que tes premières impressions soient les bonnes. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien qui donne...
Le problème de la couche alpha va sans doute trouver sa solution à travers le plugin TitleMotion, livré avec la version2. D'autre part Xplode4...
Non, non, le ralenti est toujours un soft externe mais je faisais aussi allusion aux filtres motion blur et région, évoqués par twistmath....
Nombre de mega du Programme? fichier zip de 730Ko, c'est vite téléchargé et aussi vite installé. Philippe
Petite précision: Chez moi la version francaise ne reconnait pas mon camescope. La version anglaise ne pose pas de problèmes. Philippe
ICI : http://www.scenalyzer.com/download.html Tu as la possibilité de télécharger une version démo de scenalyser live, les vidéo sont marquées...
Je pense que ce n'est pas le bon forum pour poser cette question. Tu dois le savoir puisqu'elle se trouve aussi sur le forum authoring. Philippe
Les tests dont je te parle ne se sont pas fait en effectuant le chargement du buffer mais en lecture directe débutant seulement 2 à 3 secondes...
C'est pas moi qui achète mais je vais être jaloux: 17", 120 Go, 7200T, 3.06 HT, 1 Go de RAM, ce sont des chiffres qui font rêver et tu vas vite...
Ah bon??? Edius et la Storm le font, pas en preview mais en vrai RT sur sortie moniteur ou DV, Je viens de faire deux test: - 4 pistes dont 3...
A lire tes réponses, je pense que nous ne nous sommes pas vraiment compris, l'intérêt n'est pas de remplacer le "Cap1222" par "Haddoc" mais dans...
Salut Sacha, je me souviens d'une discussion ou tu disais que les filtres Canopus étaient vieillissants et un peu démodés. Pas tant que ça...
Haddoc, je ne veux pas insister pour le simple plaisr d'avoir raison mais le principe pour nommer un clip n'est pas le même entre Edius et...
J'utilise scenalyser pour une simple raison: il nomme les clips par leur timecode, ce qui fait qu'un clip capturé plusieurs fois aura toujours le...
Je n'ai pas l'habitude de capturer avec Edius mais avec Scenalyser, si j'ai bien compris, tu souhaites créer un clip par scène, la meilleure...
Let's edit RT+ est livré avec une carte qui permet l'aquisition et la sortie en DV et en Analogique. Je ne peux pas te donner trop de précisions...
Gypsy, Ni Stéph@ne, ni moi n'avons PremièrePro, il nous est donc impossible d'émettre un avis. Canopus à informé des difficultés qu'ils...