Séparer les noms avec une virgule.
Et pourtant sur la notice technique que j'ai devant les yeux il est écrit en toutes lettres : "les cassettes enregistées sous format hdv 1080i ne...
Effectivement, sur la FX1, la rétroconversion en hdv>dv ne se fait qu'en 16:9. Seule la Z1 ou la AE1 peuvent le faire aussi en 4:3. Je n'ai pas...
Bonjour Roger, Je vais devoir te contredire, mais le magnetoscope BR-HD50 ne sait pas lire le HDV 1080i, tout comme la caméra HD 100...
Bonjour, Voici déjà un lien ou tu en apprendra peut-être un peu plus sur le HDV :...
Surtout que si il y a des poils au milieu des champs, cela pourrait signifier que des bêtes redoutables sont passées par là...:lol:
Pas facile de répondre car il y a toute une variété de solutions suivant le (ou les) micro(s) utilisé(s) et la façon dont on veut les fixer....
Merci Franck d'avoir pris le relai pour la réponse ;) Espérons que notre ami ait pu tirer profit de tes indications. A+
Plutôt fixer le micro sur un support avec suspension qui va l'isoler des bruits de caméra et l'éloigner de celle-ci suffisamment pour ne plus être...
En relisant ta question, il ne faudrait pas qu'il y ait quiproquo. Que veux-tu faire : - Importer un fichier m2t DANS Premiere ? ou -...
Pas de souci, j'ai résolu son problème sur un autre forum où il avait posé la même question. C'était plus simple car il avait simplement oublié...
Media Studio Pro 8 travaille sur le principe des fichiers proxy, ce qui explique la possibilité d'avoir plusieurs couches avec peu de puissance....
Oui, tu peux exporter dans à peu près tous les formats. Il faut que tu ailles voir dans "exportation">"Adobe media encodeur". Tu choisis ton...
Salut GEGE92 Et merci de t'être penché sur ce cas un peu particulier. Donc tu retrouves la même chose que moi. Ce qui est très curieux c'est...
Salut Woody, Et merci de t'être prété à ce petit test qui nous permet d'y voir plus clair. Donc, c'est bien ce que je pensais, la position...
Tu n'as pas répondu assez vite donc... pas de merci. Que veux-tu, il n'y a que dans le forum hdv où tu es vénéré et où ton buste trône sur la...
Si c'est comme sur la Z1, tu vas sur le menu "autres" et tu trouveras "compt. hor." avec les indications que tu cherches.
Bonjour, En principe si tu règles la HC1 en dv 4/3, celle-ci va se comporter comme n'importe quel camescope dv et donc accepter en entrée...
Non, les termes ne sont pas différents. Pour Caraïbes : si Stephioan utilise la version 2.0 de Premiere il est tout à fait normal que...
Pas étonnant que tu sois paumé parce que avec tous ces rapports de pixels rectangulaires cela devient le bazard. Quelques précisions pour...
Heu... là,st65, je ne pense pas que tu ais pu pratiquer des tests comparatifs ou monter beaucoup de films en hdv pour affirmer des choses...