Séparer les noms avec une virgule.
Voilà qui est vrai !!!
Bon, vite fait : Non, moi je me situais plus modestement dans le rôle de l'étudiant. Le pilote... c'est toi ! :jap: :jap:
Sûrement, sûrement "Pronto", voilà de bien belles paroles de celui qui ne se trompe jamais. Je n'ai malheureusement pas cette prétention, et me...
Salut, Juste un truc qui m'intrigue, pourquoi exportes-tu en 1600X1200 alors que tu pars d'un fichier en 1440X1080 (si il s'agit de hdv 1080i)....
Sauf si la diffusion est effectuée en HD. C'est je, pense, ce qu'a voulu indiquer mcprod.
Toi, peut-être, mais le destinataire de ces propos ne l'a pas forcément entendu de cette oreille. Que dirais-tu si en participant à une...
Merci, merci Synchro !!! Que ferions nous sans toi ? Moi non plus et nous ne sommes malheureusement pas les seuls si j'écoute ce qui se dit...
L'acquisition ne nécessite qu'une simple entrée en IEE1394. C'est tout le reste qui doit être correctement dimensionné comme l'ont rappelé plus...
En tant qu'ancien éleveur, je pense que si tu filmes une jolie vache dans un pré et que tu complimentes son propriétaire sur la bonne tenue de son...
Ah, ce sacré Franc-Tireur, toujours aussi... franc-tireur. Tout n'est peut-être pas aussi simple. Pourquoi un réalisateur, quel qu'il soit,...
Non seulement on peut l'imaginer, mais c'est ce qui ce passe. Tu vas empiler les dégradations uniquement si tu exportes un effet et que tu te...
Absolument pas. Premiere 1.5.1 ne monte le hdv que sous codec Cineform, et à l'importation il transforme le flux hdv natif en fichiers à la norme...
Merci, Albert Douce, pour ce premier retour HC3 et Premiere 1.5.1. Cela semblait logique que cela fonctionne mais c'est encore mieux quand on...
Bonjour Stounouslous et bienvenue parmi nous. Si l'on retire Première de ton choix il peut te rester deux solutions extrèmement fiables et...
Qelle heureuse coïncidence ! Figure-toi que je suis vidéaste mais que je fais de l'orthophonie depuis quelques mois. En fait je suis comme toi...
J'ai bien peur que tu ne trouves rien. Allez, Roger, c'est pas grave, tu me paieras une bonne bière si je passe par chez toi ;)
Soit il l'ont tournée en HD soit en argentique ou peut-être un mélange des deux à cause des effets spéciaux. Mais en tous cas le film original...
Bonjour, En fait, l'auteur de ce test a fait "l'incroyable découverte" qu'une image en HD est meilleure que la même en SD :lol: :lol: Bon,...
En suivant ce lien tu trouveras la même doc JVC que celle dont je dispose : http://www.jvcpro.fr/jvc/root/bank_store/265.5.pdf Et tu liras...
Je pense qu'ils donnent les caractéristiques d'enregistrement en hdv et en dv auquel cas la phrase est juste. En tous cas je suis certain que...