Séparer les noms avec une virgule.
Pour cette histoire de bas niveau à la prise de son n'y a-t-il pas dans le menu, comme sur la Z1, deux positions : niveau normal et niveau élevé ?...
Pour visualiser les infos data en composantes, reprend une lecture attentive de la notice et tu verras que c'est possible. Pour la détection...
Ah ben non, Bonny, dans cette gamme de prix et ce créneau, Sony te propose le XDCAM HD. Les Z1 et FX1 auront quand même du mal à rivaliser avec...
Ben... j'espère qu'elle est meilleure que celle de série de la HD 100. :col: En tout cas on est sûr que ce n'est pas la même car ici la...
Bon, mais je crois que nous sommes tous d'accord si l'on répond très précisément à la question de Marc. Là, effectivement, cela ne convient...
Aux alentours de 28 000 dollars avec l'optique.
Au fait, Marc, nous n'avons pas répondu à cette question. Tourner en dv avec la Z1 donne une bonne image mais sans plus. Tourner en hdv puis...
Bonjour, Il y a quand même un truc que je n'ai pas compris et qu'il va falloir m'expliquer : pourquoi opposer pédagogie, bien filmer, bien...
Ah oui, je comprends pour Canopus. En fait il y a confusion entre le logiciel seul et celui qui est accompagné de différentes cartes pour en...
Bonjour, Si, sur la Z1 tu peux accéder aux compteurs par le menu. St65 avait déjà apporté une réponse pour un autre modèle :...
Bonjour, En lisant ton message il me semble que certaines de tes informations sont fausses ou imcomplètes et c'est tant mieux car tu vas...
Bonjour, Etant un utilisateur exclusif du hdv depuis février 2005 ( ça passe vite le temps...!), je vais me permettre de t'apporter mon avis....
:lol: :lol: :lol: :lol: Il s'est envolé. Mais il va revenir cette nuit.
Allez Franck, un bon geste. Explique lui :) ;)
:lol: :lol: :lol: C'est sûr, il en a 90 000 avec un film d'une heure. Rossy, écoute bien les arguments de vente de GEGE92. C'est un bon...
C'est impossible avec Premiere Elements. Oui.
Ah ben non Antoine, tu ne vas pas te sauver comme ça !! :) Pense plutôt à la bonne paella que l'on doit déguster ensemble ;) Et, entre...
Heu non. Le(s) capteur(s) des caméras n'a pas le même nombre de pixels suivant les modèles. Mais ce n'est pas très important. Par contre, le...
Par curiosité, c'est normal que tu ais capturé en 720P 30i/s parce que la caméra délivre un signal en 1080i et vraisemblablement 25 i/s ?
Ben, si on lit mcprod il dit que c'est passé sur une chaine américaine. Donc on peut en conclure que : - Un master de diffusion encodé en hd...