Séparer les noms avec une virgule.
Oui, mais il faut quand même préciser que la HD 100 ne reconvertit pas en dv par la prise IEE 1394 mais par les sorties YUV. Donc il faudra...
Bon, j'ai parlé un peu vite parce que ce n'est pas possible. Enfin... presque pas possible:lol: Si la FX1 est comme la Z1 sur ce point voici...
Tu fais bien de signaler cette fonction très importante qui permet le contrôle précis du cadre sur les bords de l'image afin d'éviter toute...
Absolument impossible à dire comme cela à distance et, en plus, je ne suis pas un technicien de maintenance qualifié. Avec l'avènement de la...
Bon, essayons de voir cela calmement car ce sujet, maintes fois abordé, est hautement sensible et source de bien des confusions. Tout d'abord,...
Malheureusement ceci ressemble fortement à une panne nécessitant l'intervention d'un technicien qualifié. A moins que tu n'es laissé le...
Ah oui d'accord, j'avais zappé cette histoire d'alimentation du micro par le camescope en restant sur un schéma théorique classique. Dans ce...
Synchro, juste une question un peu bête pour satisfaire ma curiosité. Pourquoi mets-tu un condensateur en sortie de ton adaptateur dans la...
Si tu es équipé uniquement en Mac cela ne va pas être simple en effet. Mais si tu montes (ou peut monter) également sur pc, il y a plusieurs...
J'utilise le codec Cineform qui était proposé gratuitement avec la version 1.5.1. Je ne comprends pas pourquoi la version 2.0 a abandonné cette...
Je suppose que tu veux parler de codec intermédiaire, la version 2.0 utilisant le hdv natif. Il s'agit de Aspect HD distribué par la société...
Coucou Bob, j'arrive du forum hdv et... me voici ;) Bon, ayant testé la verson PP 2.0 avec ma Z1 je puis déjà te confirmer que tout fonctionne...
Avant de dire aux intervenants qu'ils racontent des bêtises (ce qui n'est pas très sympa) je te conseille très amicalement de lire avec la plus...
Ou bien d'aller voir ce message d'Agrach ;)...
Non, les deux ne sont pas forcément liés. On peut être en franchise de TVA sans être une micro entreprise. Non, si l'entreprise relève des...
Merci, Bob, de ces renseignements. J'ai bien pris note. Il faut que j'équipe un ME66 avec ce type d'accessoire. Si tu dis que cela résiste au...
Bonjour, Bob, quel modèle de Rycote utilises-tu ?
Euh... faut pas s'énerver. Le HDV est en résolution HD par rapport à la résolution standard. Il va bien falloir s'y faire :)
C'est exactement cela. Je te confirme la réponse de PAT25. Que ce soit en hdv ou en dv issu de la reconversion tu pourras lire et capturer la...
Salut Bertrand, Ah ben oui, excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu en ce sens. L'ennui c'est que celui qui a posé les...