Séparer les noms avec une virgule.
Salut Caraïbes, WMP9 ? Si il s'agit de Windows Media 9 HD, oui je m'en sers assez souvent pour compresser des films en HD avec une qualité tout...
Ah ben voilà qui est parlé ! Au moins les choses sont claires et notre ami a sa réponse. L'ennui c'est qu'il est salarié et de temps en temps...
Bonjour, Si PP 2.0 fonctionne exactement comme PP 1.5.1 tu pourrais éventuellement utiliser la fonction AAF. Je te mets ci-dessous la...
Le 720P (1280x720 en images progressives) est un standard qui s'adapte bien à de nombreuses dalles vendues sous cette résolution ainsi qu'à de...
Bonjour, Tu as deux possibilités de résolution : soit le 1920x1080 ou le 1280x720. Puisque tu pars d'images fixes provenant de photos tu vas...
Salut Bertrand, Oui à +18 dB l'image reste encore exploitable, mais il y a quand même du grain. Ceci étant, lors ce que l'on utilise cette...
Bonjour, Juste une précision avant de partir dans les explications : quand tu parles de "cinetone" veux-tu parler du "cinematone" ou du...
Comme il arrive fréquemment avec des nouveautés, il circule un grand nombre de mauvaises informations et celle que t'a donnée ton interlocuteur en...
Ce n'est pas du tout mon habitude, mais permet-moi de te dire, phil_gruik, que ton discours est lamentable, n'apporte rien à cette discussion...
Excuse-moi, mais je ne t'avais pas reconnu. Bon ben, toujours en forme à ce que je vois. Salut et à plus...
Petite précision de Jacques-Léon Hervé Trentesette (:lol: :lol: ;) ) à notre ami Salut Paulo. Je crois que tu n'as pas bien compris le but...
Tiens, c'est amusant car tu as le problème (presque) totalement inverse de la question à coté à laquelle je viens de répondre. En fait c'est...
Te l'expliquer comme cela semble difficile. Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas normal car cela va à l'encontre de ce que nous pouvons...
Pas grave. Juste un petit rectificatif dans CV&M du mois prochain et on n'en parle plus ;) :) Bon allez, là je me sauve...:)
Tout d'abord il faut saluer la réaction de Manticore, car je dois dire qu'il y a certaines discussions où l'on est obligé de laisser tomber vite...
Ah ben j'ai même changé de prénom. A partir d'aujourd'hui je repars à neuf sur le forum du Repaire ;) ;) :) Profitons-en pour saluer quand...
Ben... tu n'as pas lu le premier message que j'ai écrit dans cette discussion. Il y a un lien qui te redirige sur les textes de loi précisément....
Après avoir été désigné comme "co-correcteur" voilà que je vais pouvoir être nommé "personne". "Mon nom est personne", c'est un western ça !...
Euh, ben non. C'était juste un petit clin d'oeil en passant. Bon, c'est raté... :(
Ah mais maintenant nous allons bénéficier chaque mois du rectificatif de st65 sur la revue CV&M. :lol: La dernière fois c'était sur un des...