Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Contrairement à ce qui pouvait se passer en analogique tu ne noteras aucune différence de qualité en numérique pour l'export d'une...
Salut, Hé bien c'est très simple. Avec la HD100 et PP2.0 tu vas capturer en natif (fichier mpeg2ts hdv) et tu vas monter en natif. Il n'y...
Bonjour Alain, Tu n'as pas à t'excuser car le forum est fait justement pour s'échanger des tuyaux qui peuvent toujours échapper à un...
Bonjour, Me voici de retour sur cette "discussion" gràce à l'aimable indication de Hola sur l'autre forum qui m'a permis de la retrouver. Il...
Bonjour Hola, Et merci de m'avoir réorienté. Bon, dès que j'ai cinq minutes je vais essayer d'y reprendre le cours de la discussion mais cela...
Attention, cette remarque n'est pas exacte. La HC1 peut aussi filmer en DV 4:3. Dans ce mode il n'y a évidemment pas besoin de repères car le...
Désolé, mais sur quelle expérience personnelle précise bases-tu ces affirmations ? Elles m'étonnent car dans la pratique je n'ai rien observé de...
Oui tu as raison et c'est pourquoi si Hugues souhaite poursuivre l'autre discussion il sera préférable d'ouvrir un sujet spécifique car il y...
Oui, remarque que peut-être que ton processeur est plus performant que je ne le crois car il n'y a pas que sa cadence qui rentre en ligne de...
Je sens que l'on va être quelque peu hors sujet mais il m'est difficile de ne pas intervenir à la lecture de tes affirmations, Hugues. La...
Salut, Il y a peut-être plus simple si le fichier source comporte plusieurs effets. Dans les options d'effet du fichier source, faire un...
Bonjour Edouard Desprez. En fait ton raisonnement concorde assez avec le mien, sauf que je n'ai peut-être pas été suffisemment clair lorsque...
C'est sympa, merci.:) En effet, rien n'est moins sûr car je ne crois pas que le hdv natif figure au rang des formats qui seront retenus sur...
Oui, car de toute façon, si le hdv te pose un problème de derniere minute tes rushes pourront être reconvertis en dvcam. Pour le choix de la...
Voilà une question qui engendre souvent d'inutiles débats "philosophiques" qui, de mon point de vue, n'ont pas lieu d'être car ce n'est pas en ces...
Salut Caraïbes, Pourrais-tu clarifier ta question en précisant : - si tu veux faire un export du montage dans son format d'origine (hdv...
Bonjour Skymet, Je t'avais donné quelques précisions ici :...
Bonjour, Oui, je puis te confirmer ce que tu as écrit ci-dessus. En plus j'ai pu voir des rushes tournés avec une DSR 500 en dv 4:3 cotoyant...
Si, la FX1 permet de reconvertir le HDV en DV. Ce qu'elle ne permet pas c'est de reconvertir le HDV (toujours en 16:9) en DV 4:3 contrairement à...
Salut Bob. On ne me lit plus mais je suis toujours là !! ;) Si cela peut dépanner je remets bien volontiers ci-dessous le descriptif d'une...