Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ornans, En fait ton cas n'est pas très commun dans le domaine professionnel parce que si la boite de production veut sortir un film sur...
Bonjour, Me voici dans le rôle du "gentil Repairenaute" comme dit Michel ;) La garantie contre les vices cachés (à ne pas confondre avec la...
Salut Bertrand, Bon, je ne vais pas entamer un débat (qui serait sans fin) sur l'utilisation de batteries génériques car il faudrait pouvoir...
Même compressée, la hd pèse relativement lourd pour du téléchargement. Tout dépend aussi des débits dont on dispose. Le WM HD en 1080 va peser...
C'est exactement cela.
C'est bien ce qu'il me semblait ;) Sage précaution. La technologie "infolithium" et la fabrication d'une batterie de qualité ne supporte pas...
Bonjour, Je n'y comprends rien. C'est une FX1 ou une VX2100 que tu as commandée. Si tu nous renvois sur les caractéristiques de la 2100 c'est...
Et tu n'en verras pas car il n'y en a pas, heureusement. J'ai mené des essais HDV/DV sur des mouvements de caméras très complexes et sur des...
Le mode Cineframe veut effectivement s'approcher du mode progressif mais ce n'est pas un vrai mode progressif. De plus il dégrade légèrement...
HDV SPLIT capture en natif, tout comme PP2.0. Par contre l'extension du fichier sera en m2t (vrai nom du hdv natif) mais cela n'a aucune...
Ce ne sont pas des fichiers mpeg2 mais des fichiers mpeg2ts, c'est à dire en hdv natif. Ceci est normal puisque surf culture travaille en hdv....
Oui, pas de souci, c'était un petit bug vite réparé. Ah bon ! Pourtant si tu relis le passage consacré à ce sujet tu pourras noter qu'un écart...
Bonjour, Si cela peut t'aider pour les premiers réglages de ton nouveau camescope :...
Bonjour, Pardonnez-moi de cette petite incursion mais je passais par là et je souhaitais en profiter pour saluer Vidéo98 que je n'avais pas lu...
A moins d'un scoop de première main, il m'étonnerait fort que tu ais pu visionner du 720P tourné avec une Z1. Elle n'enregistre qu'en 1080i. Tu...
Essaie comme ça : "HD Vétcétéra..." Ah, après une bonne journée de montage ça repose de jouer au parolier. On en aura fait des trucs sur ce...
Le bon rapport qualité/poids pour un encodage en WM HD 1080 est d'environ 10 Mb/s. Par contre tu ne feras pas de la HD avec du Beta SP car...
Bonjour, Peut-être as-tu pu lire également quelques indications de réglage de la HC1 sur l'article où je la mets en face à face avec la Z1....
OK Albert Douce, merci de cette précision car cela me paraissait plus logique. Bon, c'est au tour de Guy-Jacques (bonjour Guy) que je vais...
Bonjour, Voilà une information intéressante qui montre que la HC3 serait différente de la HC1 et FX1 sur la downconversion en dv 16:9. Ceci...