Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Effectivement j'ai fait des tests en descendant jusqu'à 5 Mbs. Mais cela va dépendre de la complexité de l'image à encoder (mouvement...
Ben oui, on en revient toujours à ce flou de bougé dont je parlais plus haut. Mais il y a sûrement moyen de refaire artificiellement ce que...
Non, car Cineform Aspect HD est uniquement un plug-in destiné à Premiere pour faire du montage sous codec intermédiaire. Seul il ne peut faire...
Ben, il te suffit d'utiliser la fonction "echelle" de Premiere pour agrandir ta video. Mais de toute façon ne te fait pas trop d'illusion....
Oui, j'en connais un autre que j'ai testé en version démo. Il s'agit du logiciel Edius de Canopus. Et ses possibilités sont loin d'être limitées....
Finalement, on se croirait presque à la remise des Césars :lol: :lol: ;)
La version d'Aobe Premiere 2.0 en démo n'est pas opérationnelle en hdv !!! J'ai eu l'occasion de souligner auprès d'un représentant d'Adobe...
Merci Guy, bon hé bien tout fonctionne impeccable. Avec la Z1, pour répondre à une demande d'un Repairenaute, j'avais cherché à savoir si le...
Ah ben oui, heureusement car tu vas passer par un logiciel de capture. Imagine le bazard si on devait monter sans le contrôle total de l'image et...
Tu pourras faire comme sur ton appareil photo. Soit mettre tout en manuel et régler chaque paramètre indépendemment des autres. Soit choisir...
Non, la config de montage c'est toi qui l'a définie à l'ouverture du projet et une fois que le logiciel a récupéré les rushes provenant de la...
Tout d'abord, merci Guy d'avoir pris le temps de faire cette expérience. A part quelques soucis de paramêtrage côté logiciel (peut-être) tu...
A partir du moment où la capture se fait correctement en hdv natif sur PP 2.0 avec la HC1 peu importe que celle-ci soit sur la liste où non. Ta...
J'en pense que tu es très mal conseillé et une association loi 1901 n'a pas pour but d'acheter du matériel qui servira à une future société, le...
Bonjour, Bon, je me suis penché sur le bébé et procédé à quelques tests avec Premiere et le codec Cineform. A partir de là j'ai fait quelques...
Bonjour, Je vois que notre ami Ornans semble reléguer les écrans de type cathodique au rayon des antiquités. C'est vrai que c'est la...
Parce que dans le menu de ta HC3 il te faut activer le convertisseur HDV>DV afin qu'elle sorte le signal en dv, ce que tu n'as peut-être pas fait....
Oui, c'est du hd. Non tu ne peux pas t'en servir sans ton ordinateur mais pour travailler avec celui-ci et tes logiciels comme je l'ai bien...
Ca, c'est exactement ce qu'il te faut pour travailler sur ton logiciel de montage ou sur After. Tu te mettras en configuration double écran et...
Le terme "freelance" (en français dans le texte !) ne veut rien dire et veut tout dire. Ce n'est pas un statut juridique au sens ou on l'entend...