Séparer les noms avec une virgule.
Comme tu es en mode manuel, ces valeurs correspondent au réglage que tu as choisi, tout simplement. Ainsi si tu veux utiliser un diaph de 4, tu...
Salut Woody, Quoi que qu'utilisant ma machine dans la configuration que tu me demandes d'essayer, j'ai refais ton test consciencieusement tel...
Bonjour Woody, Je ne comprends pas cette histoire d'AGC qui perturberait le fonctionnement manuel car je n'ai rien de tout cela avec ma...
Quelques commentaires sur cette discussion. En aucun cas le transfert par la prise IEE 1394 ne génère de perte. Son débit est de toute façon...
Heu... là par contre je ne pense pas qu'il puisse y avoir de relation entre une différence de qualité progressif/entrelacé et le format de l'image...
Tu as raison, en principe un dvd commercial est encodé en entrelacé, même si il contient une copie d'un film argentique qui lui est, évidemment,...
Pour le message de Woody Moretti je crois qu'il y a confusion entre deux fonctions très distinctes. Concernant le contrôle automatique de gain...
Bonjour, Elle se trouve dans MENU>AUTRES>ASSIGN BTN. Ainsi tu pourras l'enclencher rapidement en appuyant directement sur le bouton...
??? Que veux-tu dire ?
Mon verdict est celui du procureur général. Sauf qu'il ne faut pas reconvertir en 16:9 letter box mais en 16:9 anamorphosé. Mais le meilleur...
Bonjour, Pas simple ton truc. Il faut faire un essai et voir si la dégradation de l'image 4:3 en utilisant la solution 1 est supportable....
Bonjour Ornans, Ah, les optiques... Précision, l'équivalence en 24x36 représente un 32,5 mm. En 16:9 il est vrai, mais comme le hdv est...
Je désentrelace avec Première qui donne un bon résultat à partir des fichiers Cineform. Je n'ai jamais pu tirer quoi que ce soit avec...
Bizarre le chiffre que tu donnes, Scwartz, parce que chez moi : - 1 heure de video non compressée en 720X576 pèse 105 Go, soit 1,75 Go de la...
Ah oui, c'est évident mais... tu fais bien de le rappeler. ;)
Malheureusement je ne connais pas ces logiciels. J'encode avec Procoder ou Cinemacraft en plug-in dans Premiere. Puis authoring sur Encore dvd....
Bonjour, C'est un peu dommage de reconvertir en dv pour faire un mpeg2 sd, car la qualité ne sera pas la même que si tu encodes directement à...
Merci, st65, d'avoir pris le temps de montrer les incohérences de ce comparatif. Le courage m'a manqué pour le faire mais c'était important pour...